Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les sites de boub

voilà l'index de mes sites

    12 janvier 2008 à 4:34:10

    Bonjour à tous,
    je m'appelle Julien, j'ai 21ans. Mes différents pseudos sont Boub ou Boubik (par mes amis), mon choups (ça c'est réservé à ma ptite femme) et j'en passe. 72 c'est pour le département (La Sarthe => préfecture Le Mans). J'ai arrêté mes études, je compte néanmoins reprendre et ce en informatique. Pour l'instant j'apprends comme je peux via ce site (très bon site au passage).
    Or voilà, apprendre sans but, c'est assez... disons que je n'aime pas :D .
    Ayant commencé par l'HTML puis le CSS, j'ai d'abord créé le site toutsurwargang, puis je me suis mis au PHP et à MySQL d'où mon blog que j'ai entièrement conçu.

    Rentrons dans le vif du sujet. L'adresse du site est la suivante : http://boubik.fr.
    On y trouve donc (pour l'instant du moins :) ) un site d'aide sur un jeu et mon blog.

    toutsurwargang est un site d'aide au jeu Wargang. Etant donné que je joue depuis un moment sur ce site et que je sais par expérience que les débuts y sont difficiles, j'ai eu l'idée de créer un site qui rassemble mon savoir de bientôt 4 ans de jeu pour aider les nouveaux, et espérons le qu'ils accrochent plus facilement.

    Mon blog m'a permis de faire un peu de php/mysql et de consolider mes connaissances en html/css. Pourquoi un blog ? En fait, vivant seul (plus pour longtemps :p ) et ayant l'habitude de regarder les informations, j'ai souvent envie de réagir sur les débats de société. Mais les conversations tout seul... c'est "spécial" :D . Donc je me suis dit autant faire un blog où je pourrais dire ce que je veux.

    Voilà une brieve présentation de mes sites.
    J'attends vos critiques avec impatientes, car j'assume totalement les problèmes de graphismes notamment.
    Voilà, c'est à peu près tout.
    J'espère que vous serez des adeptes du jeu Wargang grâce à mes précieux conseils, et surtout de fidèles lecteurs de mon blog.

    Si vous avez lu jusque là, et bien merci :D .

    Julien aka boub, boubik, choups, asf.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les sites de boub

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown