Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les touches

Et plus prèsisément, les flèches !

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 23:57:06

    Salut.

    j'aimerai que sur ma page web, si l'utilisateur appui sur la flèche vers le haut, ça l'envoit sur index.php?p=haut, sur la droite,index.php?p=droite etc...

    je n'ai aucune connaissance en XHTML, je demande donc deja si cela est possible, ensuite si cela néssésite javascript etc...

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2006 à 11:12:09

      Je suis pas sur mais je coirs qu'on peut le faire en php...
      Un truc du style:
      <?php if (presskey UPPAROW)
      {?>
      <a href="index.php#haut"> .... </a>
      <?php ;
      }
      else
      {
      }


      C'est une suggestion :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 11:17:32

        Non, je croie pas que çà marche, en fait, quand tu va appuiyé sur la touche, il va faire "apparaitre" le code php, mais je croie pas qu'il va l'exécuté.

        Regarde si tu peut trouvé en javascript, une fonction qui te permet de lancer une page web...

        Je sais pas si je t'es trop aidé mais bon... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 avril 2006 à 11:26:04

          salut.

          C'est bon j'ai trouvé un javascript qui me permettai de faire ça. j'ai pas trouvé comment l'adapté pour utilisé les flèches, mais ce sera possible aussi d'utilisé d'autres touches ;)

          si vous trouvez un moyen d'utilisé les flèches, faite moi signe. Le script que j'ai trouvé : [LIEN]

          Il marche a la perfection sous Opera 9.0; aparement il faut faire une combinaison de touche sous firefox pour l'utilisé, pas pratique ce navigateur :colere: non je plésante ^^

          Merci de votre aide, si vous trouvez comment faire pour utilisé les flèches, faites moi signe.

          Ps : pas la peine de suggéré d'utilisé le 8 du pavé numérique, j'ai deja essayé, c'est la touche qui sert a faire Zoom + 100 sous opera, donc la quand on le fait, ça va bien sur le lien, mais ça fait zoom +100 en plus :lol: donc je pense que je vais pas utilisé ça :D je vais utilisé d'autres touches ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les touches

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown