Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lettre de motivation ENSEEIHT

    18 mai 2010 à 17:35:46

    Bonsoir,
    Voilà n'étant pas super doué pour les lettres de motivation (comme beaucoup de personne j'image :p) je sollicite l'aide des Zéros.

    Madame, Monsieur
    Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature dans votre établissement, candidature qui me tient tout particulièrement à cœur.

    Etant à la recherche d’une école permettant l’alternance, et dont la réputation n’est plus à faire je me présente à vous.
    Je suis un étudiant en 2ème année de DUT Informatique à l’IUT de Rodez.

    Au début de mon cursus universitaire je ne pensais pas continuer après mon DUT mais n’étant pas encore satisfait des connaissances acquises, j’envisage de continuer mes études. De plus l’alternance me parait le meilleur choix possible.

    Je suis quelqu’un de très assidu au travail, lors de mon stage en entreprise j’ai crée un logiciel pour l’entreprise.
    Ce logiciel permet de leur faire gagner beaucoup de temps lors de la création d’un appel d’offre, étant le seul informaticien durant le stage j’étais en totalement autonomie. Lorsque j’avais des difficultés je recherchais par moi-même sur Internet. Au fur et à mesure que le logiciel progressé je prenais note des différentes remarques de mes collègues pour l’adapter aux besoins spécifiques de l’entreprise.

    Je pense être en mesure de suivre l’enseignement que vous délivrez.
    J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma candidature, c'est mon souhait le plus vif.
    En vous remerciant de l'accueil que vous voudrez bien réserver à ma lettre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Lettre de motivation ENSEEIHT

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown