Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lettre de motivation pour BTS IRIS

et oui.. encore :(

Sujet résolu
    30 mars 2011 à 20:37:27

    Bonsoir les Zér0s !!
    Je suis en terminale STI et j'aimerais aller en BTS IRIS :)
    Je vous demande alors conseils, avis et aide pour faire ma lettre de motivation..
    N'ayant pas vraiment prouvé mes valeurs aux notes de bulletin de cette terminale, j'aimerais faire une lettre qui saurait tenir en haleine.
    Voici donc :

    Citation : Lettre de motivation


    Monsieur,

    Je prépare actuellement un BAC STI au lycée Pablo Picasso, et j'envisage de poursuivre mes études en BTS IRIS toujours au sein de ce même établissement. Les visites aux locaux, ont par ailleurs confirmées mon choix,

    En effet, j'entreprends de faire de l'informatique un métier. Le BTS IRIS correspond donc pleinement à mes attentes.

    Passionné par l'informatique depuis l'acquisition de mon premier ordinateur, j'ai toujours essayé d'en apprendre de plus en plus, ce qui m'a permis d'avoir une grande expérence dans ce domaine-là. Ayant participé à plusieurs "projets Web" amateur, j'ai dévellopé une expérience et des qualités en HTML, CSS, PHP et MySQL et gestion de serveurs pour projet Web. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de me plonger un peu dans les langages C et Python, mais je n'ai pas continué par manque de temps. Mis-à-part l'informatique, je me suis aussi penché dans le domaine de l'infographie, cela fait maintenant 4ans que j'utilise le logiciel Photoshop CS3 par passion, ce qui me permet d'apporter une interface graphique à tout projet informatique.

    La possibilité de faire en BTS IRIS, ce que j'ai toujours appris et voulu apprendre par passion me plait grandement, c'est alors pour moi un moyen d'allier travail et plaisir, ce qui est source d'une très grande motivation.

    Veuillez agréer, mes salutations les plus sincères.




    Que dois-je dire de plus ?
    Les choses à dire en en premier ?