Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lettre de motivation pour l2 de mth

unniversite st quentin

    1 septembre 2010 à 4:02:46

    bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main et c'est urgent pour faire une lettre de motivation.
    l'annee derniere j'ai fait une annee de prepa pcsi mais la filiere me ne correspondait pas et je n'est pas eu mon passage en deuxieme annee neanmoins j'ai les 60 points ects pour valider la premiere annee de fac.
    voila, j'aimerai faire une licence mathématique matieere qui m'a plu l'anée derniere ou math info mais je pense que ca va ensemble.

    il faut que je fasse un dossier pour l'inscription mais ils me demandent un cv et une lettre de motivation; pour le cv c'est ok mais la lettre ...




    Objet : Demande d’inscription en licence mathématique niveau 2


    Madame,monsieur,

    La réputation de l’Université st Quentin et la qualité de son enseignement m’incitent à y demander mon inscription afin d’obtenir une licence mathématique.
    Portant un grand interêt pour les mathématiques et les sciences en général.
    ....
    Ayant aquis de la rigueur,de l'organisation et un sens du travail durant mon année en classe préparatoire;
    ...
    Cette formation au sein de l’Université st quentin devrait me permettre d’atteindre le niveau de compétence que je souhaite acquérir pour devenir ingenieur,metier auquel j'aspire...

    Espérant que ma demande d’inscription sera acceptée.
    Je vous prie de croire, Madame, mosieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.


    si vous pouvez m aider a remplir les ptit points ou ameliorer des chose ca serait vraiment cool
    :(:(:(:(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2010 à 22:51:13

      Salut mec ,
      crois moi te prends pas trop la tete ...Mets vraiment la verité soit simple , de toute facon dans une univ la scolarité est debordée et je peux te dire de suite que tu sera pris car quand je vois la reussite au partiels pour les maths - info ca fait peur . En sachant que tu viens de prepa aucun souci pour toi , a part peut etre niveau info ou les matheux galerent quelques fois , et en math ou les info galerent quelques fois loool
      Voila ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2010 à 23:36:18

        ok merci neo c vraiment cool ça me rassure un peu :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        lettre de motivation pour l2 de mth

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown