Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Licence à l'IUT Robert Schuman de Strasbourg

    24 avril 2010 à 12:45:38

    Bonjour.
    Je poste un nouveau sujet pour vous demander conseil. Voilà je travaille comme formateurs (je donne des cours à des apprentis) et depuis quelques temps je m'occuppe de l'informatique dans la structure qui m'emploie. Je ne donne pas de cours (pas encore du moins) mais je gére tout ce qui est maintenance informatique, commande de nouveaux postes, imprimantes, mise en réseau, etc... Je ne suis pas du tout informaticien à la base mais vu que ça m'intéressait et que je suis de nature curieux j'ai développé quelques compétences. Maintenant j'aimerais apprendre et formaliser un peu tout ce que j'ai découvert par moi. Ainsi je suis tomber sur une formation qui me parait intéressante à l'IUT de Strasbourg ( http://www.unistra.fr/formation-contin [...] r-acv-294-890 ) . Le but de ce message est de savoir si des personnes ont déjà fait cette formation et si elles peuvent m'en parler; ou si il éxiste des formations similaires ailleurs en France.
    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Licence à l'IUT Robert Schuman de Strasbourg

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown