Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Licence en dev. après BTS SIO SISIR

Peux-t-on poursuivre ses études en développement après un BTS SIO SISR

    19 mai 2023 à 22:02:49

    Bonjour à tout le monde.

    je suis en pleine reconversion et j’ai été admis dans un établissement afin de préparer un BTS SIO en alternance. Le problème est que dans l’avenir j’aimerais être webdeveloppeur mais que il n’y a que la section SISR d’ouvert. Du coup je me suis entretenu avec le responsable de l’établissement et lui ai posé la question sur le parcours futur, en précisant que je voulais m’orienter sur une licence pro ou sur un Bac +3 en titre RNCP en développement à l’issue de mes 2 années de BTS. Pour lui il n’y a pas tellement de soucis à se faire quant à la poursuite en développement même avec un BTS SISR. Mais j’ai l’impression en me renseignant sur internet que c’est quand même très problématique. j’ai surtout pas envie de réussir mon BTS mais être refusé en licence pro ou Bac+3 en titre RNCP développement car je n’étais pas en section SLAM. Voilà en gros ma question. Qu’en pensez vous ?

    -
    Edité par VincentVins1 19 mai 2023 à 22:20:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Licence en dev. après BTS SIO SISIR

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown