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Licence FMOD

    2 août 2015 à 10:06:45

    Bonjour,

    Je suis allé sur le site de FMOD pour voir le prix de la licence. Ça dépend des cas.

    Dans mon cas (si j'ai bien compris, étant donné que je compte faire un RPG payant), si le coût de développement de mon projet est inférieur à 100 000$, je dois payer 500$ pour la licence sur un premier OS, puis 500$ par OS.

    Je compte faire tourner mon RPG sous Linux et Windows, et Android si je trouve un moyen de compiler un C/SDL sous Android. On arrive donc à un total de 1000$, voir 1500$.

    Est-ce une affaire sachant que le coût de dévelopmement de mon RPG est de 0$ ? Je fais le code, les graphismes, le scénar et les musiques moi-même, donc théoriquement ce jeu ne coûte rien du tout au développement. Et je devrais débourser 1000$ pour le vendre, comme ceux qui ont un coût de dev de 98 000$?

    Y'a-t-il toujours des bugs dans SDL_mixer? Tant pis si c'est bas niveau, un peu de boulot en plus pour économiser 900€ c'est rien. Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé OpenAl? Ou d'autres librairies?

    Merci d'avance!

    Picsou

    Edit : je programme en C :)

    -
    Edité par Zebolt 2 août 2015 à 10:17:28

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      4 août 2015 à 12:01:19

      Up?

      (J'espère que deux jours c'est assez pour un up)

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      Licence FMOD

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