Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Licence informatiue

    11 septembre 2010 à 19:22:14

    Bonjour je me trouve actuellement dans un problème j'ai tenté aujourd'hui de m'inscrire a Paris 5 en L1 info mais c'était fermé ,les horaires d'ouvertures sont des heures ou j'ai cours en prépa donc lorsques je ne peux y allé ,de plus quand j'essaie de telephoner a la fac personne ne réponds donc je ne sais pas si je peux encore m'inscrire en licence si il y a de la place vu qu'apparament c'est très coté comme fac.
    Du tout coup voici ma question dirigé surtout a ceux qui viennent de Descartes est-ce que vous connaissez des gens qui ont pu venir s'inscrire en l1 courant septembre les années précédentes ou alors je perds mon temps a tenté de m'inscrire dans cette fac et est-ce que si on peut encore s'inscrire cette fac est très sélective ou alors il suffit de toqquer a la porte et demander de s'inscrire pour être inscrit?
    J'ai vraiment envie d'arrêter la prépa mais il faut que je m'inscrive quelque part avant de démissionner.
    En tout cas merci d'avoir lu tout ça en espérant que quelqu'un me réponde très vite .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 septembre 2010 à 23:05:04

      Bonsoir,


      N'hésite pas à t'absenter une journée pour pouvoir t'inscrire dans la licence informatique... Bien sur que la scolarité est fermée le samedi. Ils ont bien droit au week end. Je pense que l'université est sélective. Ils prennent que les gens du coin apparemment. Sinon pour la licence informatique il y a aussi paris 6,7 et 12.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Licence informatiue

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown