Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien automatique ...

    9 mai 2006 à 20:22:08

    Comment es ce que l'on fai des lien qui se redirige automatiquement???

    si on pouvai me faire un listing de toute les possibilité que l'on a avec les lien se serai simpa.

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 20:31:15

      Déja on dit bonjour, ensuite je n'ai rien compris je ne peux pas t'aider désolé. explique mieux merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 21:18:59

        Citation : divon mendez

        Comment es ce que l'on fai des lien qui se redirige automatiquement???

        si on pouvai me faire un listing de toute les possibilité que l'on a avec les lien se serai simpa.

        merci d'avance.


        T'es fou où quoi ? On a dit PAS DE LISTING SUR LE SDZ !!! A la limite, si c'est pour casser du Sarko, ça peut passer, mais c'est risqué. On veut de l'efficacité et de la propreté.

        Trève de (mauvaise) plaisanterie : il existe 2 méthodes : celle en PHP et celle en XHTML. Les "Messages N°..." du SdZ utilisent la méthode en HTML mais pour un truc sans attente, le PHP est préférable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2006 à 16:54:08

          efectivement, je sui désolé, j'ai oublier de dire bonjour. :-° j'espaire que l'on me le pardonnera. :D

          Aussi,je m'atendai à la blague sur le listing. ;)
          C'est la methode avec du (x)HTML qui m'interresse, car je veu un temps d'attente. Donc sa m'arrangerai si on me la donnai. :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2006 à 17:42:17

            Quelle chance : il éxiste justement un tuto sur les redirections ici.

            Voila qui devrait te suffir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mai 2006 à 17:50:56

              Des liens qui se redirigent ? La formulation est un peu étrange, pour le moins.

              A savoir, pour le référencement, il faut oublier le JavaScript. Les robots des moteurs de recherche ne savent pas lire le JavaScript, ta redirection serait donc caduque.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 mai 2006 à 17:56:11

                Merci mon problem est résolue. :D;):p:)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                lien automatique ...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown