Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien avec bouton radio

Sujet résolu
    24 juillet 2006 à 22:17:18

    Salut a vous les zeros! Voila je voudrais faire une page avec des boutons radio(enfin sa je sais les mettres) mais je sais pas comment faire pour que lorsque l'on en séléctione un, que la page nous redirige vers la page assigné au bouton radio. Je me suis ptet mal exprimé mais ceux qui on compris peuvent m'aider svp? :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juillet 2006 à 9:55:08

      Je pense avoir compris ce que tu veut ! Tu veut que s' ills selectionnent par exemple le bouton radio "SdZ", il vont sur le SdZ ? Si c'est ça voici un exemple:
      <form method="post" action="test.html">
      <p>
      <label>Google: <a href="http://www.google.fr"><input type="radio" name="Site" /></a></label>
      <label>SdZ: <a href="http://www.siteduzero.com"><input type="radio" name="Site" /></a></label>

      <input type="submit" value="Valider :)"/>
      </p>
      </form>

      Voilà j'espère avoir pu t'aider !

      ++

      Fire_Web
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 11:08:29

        C'était exactement sa! Merci! Mais comment faire pour que sa aille des que l'on séléctione le bouton radio (pas besoin de cliquer sur valider en fait^^) :D en tout cas merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 juillet 2006 à 11:11:53

          Euh, dans l'exemple que je t'ai passé au dessus, il y a juste à cliquer sur le bouton, pas besoin de cliquer sur Envoyer ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2006 à 13:24:51

            ok merci^^, pake j'avais pas tester mdr!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme

            Lien avec bouton radio

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown