Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien De Téléchargement ?

Crée un lien de téléchargement d'une video MP4 en ligne

Sujet résolu
    13 mai 2018 à 10:08:20

    Bonjour , j'aimerais crée un lien de téléchargement direct pour des fichiers MP4 comme celui ci : https://cdn.jwplayer.com/videos/jumBvHdL-FctPAkow.mp4 . J'ai déjà essayé la balise <a mais elle ne fonctionne pas ( elle me ramène sur le lien streaming de la vidéo ). J’aimerais faire un peu comme " Internet Download Manager " , Pour ceux qui connaissent . Quelqu’un à une solution ?

    -
    Edité par MaazMehmood 13 mai 2018 à 10:08:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2018 à 10:18:21

      Bonjour. L'attribut 'download' permet de faire ça:

      <a href="fichier.png" download>Télécharger</a>



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      (2b || !2b) ? that : is->theQuestion - Hamlet
        13 mai 2018 à 16:43:17

        ça ne marche pas il me ramène encore sur ma vidéo mais ne me donne pas de lien de téléchargement direct :(

        -
        Edité par MaazMehmood 13 mai 2018 à 16:45:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2018 à 17:00:20

          Salut, quand tu fais clic droit > enregistrer sous (ou enregistrer le lien sous) , et que tu enregistres , tu as quel type de fichier ?

          -
          Edité par GayeDesign 13 mai 2018 à 17:00:41

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2018 à 17:12:27

            Bonjour MaazMehmood ,

            Je connais pas le contexte mais tu peux aussi zipper.

            Sinon, si tu utilises PHP ou autre cela doit être faisable (je suis pas sûr avec un mp4, mais je fais cela avec des pdf et excel, donc...):

            voir : https://stackoverflow.com/questions/8485886/force-file-download-with-php-using-header

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les Css avec la zonecss.fr
              13 mai 2018 à 18:41:21

              natalensis a écrit:

              Salut, quand tu fais clic droit > enregistrer sous (ou enregistrer le lien sous) , et que tu enregistres , tu as quel type de fichier ?

              -
              Edité par natalensis il y a environ 1 heure

              Salut , j'ai bien un fichier qui à une extension .MP4 . Et je vais essayer ce que tu m'ai dit Allias Dmc Merci pour ton aide :)

              -
              Edité par MaazMehmood 13 mai 2018 à 18:42:49

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mai 2018 à 19:27:33

                Perso moi je mets la video sur mon site je vais dans code source je tape "<video" je vois plusieurs chose quand je vois le lien avec un .mp4 je copie le lien et ensuite je le mets sur ma bare de recherche du navigateur 

                par exemple voila un site quelconque avec une video dessus :

                https://www.koreus.com/video/proprietaire-maison-devastee-location.html

                je fait clique droit "affiché le code source de la page"

                je fait " ctrl + f " ( sur le clavier les deux en même temps ) il y a une barre de recherche qui appariait je tape "<video" et la pas très loin sur le site que je t'ai mis je vois src="https://embed.koreus.com/00071/201805/proprietaire-maison-devastee-location.mp4"

                je décide donc de copier le lien et de le coler sur ma page web et voila j'obtient ma vidéo comme dit comme tu voulait pas si compliqué non ( sa ne marche pas sur tous les sites ( ex: youtube , vimeo ) 

                voila ++ j’espère t'avoir aider

                -
                Edité par KillianMG 13 mai 2018 à 19:28:27

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2018 à 13:05:12

                  KillianMG a écrit:

                  Perso moi je mets la video sur mon site je vais dans code source je tape "<video" je vois plusieurs chose quand je vois le lien avec un .mp4 je copie le lien et ensuite je le mets sur ma bare de recherche du navigateur 

                  par exemple voila un site quelconque avec une video dessus :

                  https://www.koreus.com/video/proprietaire-maison-devastee-location.html

                  je fait clique droit "affiché le code source de la page"

                  je fait " ctrl + f " ( sur le clavier les deux en même temps ) il y a une barre de recherche qui appariait je tape "<video" et la pas très loin sur le site que je t'ai mis je vois src="https://embed.koreus.com/00071/201805/proprietaire-maison-devastee-location.mp4"

                  je décide donc de copier le lien et de le coler sur ma page web et voila j'obtient ma vidéo comme dit comme tu voulait pas si compliqué non ( sa ne marche pas sur tous les sites ( ex: youtube , vimeo ) 

                  voila ++ j’espère t'avoir aider

                  -
                  Edité par KillianMG 13 mai 2018 à 19:28:27


                  Non ça ne marche pas avec mon site .. 

                  -
                  Edité par MaazMehmood 15 mai 2018 à 13:08:38

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mai 2018 à 16:28:49

                    MaazMehmood a écrit:

                    Non ça ne marche pas avec mon site .. 

                    -

                    et ça marche avec celui que je t'ai fourni ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mai 2018 à 11:20:05

                      KillianMG a écrit:

                      MaazMehmood a écrit:

                      Non ça ne marche pas avec mon site .. 

                      -

                      et ça marche avec celui que je t'ai fourni ?


                       Il me faut un lien de téléchargement direct , sur ta vidéo "https://embed.koreus.com/00071/201805/proprietaire-maison-devastee-location.mp4"  on est emmenée sur le lecteur vidéo par défaut de notre navigateur ( et depuis là on peut télécharger ) . Ce n'est pas ce que je veut 

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 mai 2018 à 12:09:37

                        slt j'ai trouver 

                        1_ télécharge la video que tu veut mettre sur ton site pour le téléchargemnt

                        2_ mais la dans ton fichier dossier avec le fichier html , css , ect ...

                        3_ mais ce code la pour la ou tu as envie de télécharger 

                        <a href="ma video.mp4" download="700 ans de jp">Télécharger les 700 ans de jp en video</a>

                        biensur remplace ma video.mp4 par le nom de ta video et les 700 ans de jp par le nom que tu voudra qu'aille ton fichier quand on le téléchargera et remplace Télécharger les 700 ans de jp en video par la phrase que tu as envie de mettre pour le téléchargement

                        j'espère t'avoir aider en cherchant bien t'aurait pu trouver



                        -
                        Edité par KillianMG 20 mai 2018 à 12:12:10

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 mai 2018 à 19:31:13

                          Salut merci ça marche niquel:)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Lien De Téléchargement ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown