Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liens cliquables dans la BDD ?

13 décembre 2010 à 23:32:08

Salut cher zér0s. :p


Alors voilà, tout premièrement je vais expliquer ce que je veux dire ; Ayant récemment décidé de recoder quelques parties de mon site plus appronfondies en php. Cependant, dans un de mes scripts, j'ai décidé de mettre les dernières news avec un lien qui sera cliquable par les visiteurs, pour un accèes plus rapide. Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun topo parlant de ça, et je ne sais pas trop si c'est possible. Donc ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de mettre des liens cliquables pour les visiteurs dans ma BDD, et si oui, comment ?


Ah oui, et je me demande si il faut régler ça par mon script php, je ne sais pas si cela vient du script ou de la BDD ce qu'il faut régler...


Merci de votre future aide, et bonne fin de soirée. :)

Cordialement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2010 à 0:08:46

Euh, tu fais une recherche, y'a déjà un topic sur ça qui date de même pas une semaine. Sinon, lire le tuto officiel ça peut être une bonne idée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2010 à 0:21:50

Désolé mais je ne l'ai pas trouvé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2010 à 8:40:52

Ben lis le tuto officiel alors, je pense que t'arriveras à le trouver, celui-là.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2010 à 17:16:19

Et t'aurais pas un lien de ça stp ? ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2010 à 18:53:52

T'as les tutos en lien direct à gauche, tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 1:07:30

Tu te fous de ma gueule, toi ? Je n'ai pas trouvé dans les tutos BDD...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 8:44:53

Ben je sais pas, je t'ai dit tuto officiel, t'es allé jeter un oeil sur le tuto PHP/MySQL ? Tu commences franchement à m'emmerder. Si t'es pas capable de faire travailler plus de deux neurones conjointement, arrête la programmation tout de suite. Ca te fera gagner du temps et ça nous épargnera des topics débiles.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 16:02:24

Topic en cacahouète ==> Topic fermé.

GoyetteQC, fais quelques recherches avant de poster...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter