Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

limite de redirection

    12 décembre 2005 à 1:57:28

    Bonjour

    Je ne suis pas a proprement parler un newbie en info mais parfois il y a des problèmes dont je n'arrive vraiment pas a trouver la cause :

    cela fait trois jours que j'essaye de me connecter sur un site (avions-militaires.net) avec firefox et a chaque fois cela me repond :

    "La limite de redirection de cette URL est dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption peut être du a un cookie bloqué."

    nettoyage des cookies : idem.
    utilisation de ie : pas de message mais la connection au site ne se fait jamais.
    sans anti-virus : idem

    donc voila si quequ'un pouvait me dire d'où ca viens, où si ca faisait la même chose de leurs coté, je vous en serait très reconnaissant
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 2:04:35

      Ca semble être un problème de cookies (après recherche, mais vague à ce sujet).

      Essaie avec Internet Explorer pour vérifier. Au pire réinstalle Firefox.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 2:19:32

        j'ai nettoyé les cookie avec firefox et ie, pas de resultat sur les deux, je vais essayer de réinstaller firefox...

        même resultat apres réinstallation de firefox :colere:

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 12:54:41

          Essaye toujours de changer ton ip, tout en revidant encore les cookies.

          Chez moi le site marche...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 14:10:20

            c'est deja fait et ca marche pas

            j'ai envoté un mail au webmaster du site, il me repond qu'il n'y a pas de probleme avec le site acuellement
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            limite de redirection

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown