Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux

Enfin le grand saut ^^

    25 décembre 2006 à 17:36:25

    Bon ben voila je me suis enfin décider a utiliser Linux Mais j'ai besoin d'avis ^^
    Alors ma config est :
    A8N-SLI Deluxe comme carte mère 256 Mb de Ram je sais pas assez mais je compte en acheter bientôt =) Amd Athlon 3200+ comme proco et j ai déjà Kubuntu et Ubuntu chez moi mais lequel installer ? je suis un nouveau dans le monde linux mais je bidouille pas mal donc dans 1 mois 2 maximum j'connais par coeur linux :-°
    Voila j aimerai vos avis

    PS : Linux peut lire des .mp3 ou c est seulement des .ogg ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2006 à 17:43:13

      Tu veux notre avis sur quoi ? ^^
      Choisir entre Kubuntu et Ubuntu par rapport à ta config ? Les deux sont aussi lourd :p Je pense que pour ce que tu as pour l'instant de RAM c'est assez limite et tu va un peu ramer, se tourner vers Xubuntu ne serait pas forcément une mauvaise idée. Si tu compte en rajouter alors n'hésite pas à foutre l'un des deux.

      Lequel ? Tu choisit ^^
      Moi je préfère largement Gnome, M@téo a l'air de préférer KDE, chacun son choix ;)

      Pour avoir des screenshot rend toi sur Wikipédia.

      PS: Oui mais il faut installer un codec en plus (il n'est pas installé par défaut pour des raison de licence). Si ça t'intéresse ouvre un nouveau topic ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2006 à 17:45:51

        Ben ctadire que dans une semaine j aurais 1Giga de Ram et j ai pas besoin de screen je les ai donc deja utiliser en live cd ;)juste que j'suis debutant donc me donnez pas quelque chose avec des ligne de commande enorme etc :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2006 à 17:45:57

          j'ai vu Kubuntu tourner (sans trop trop ramer) sur un ordinausore de 192 Mo de RAM + Pentium 3 à 668 MHz :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2006 à 17:50:32

            _Je_ trouve que Gnome est plus simple mais de toute façon tu pourra changer en cours de route donc lance toi ;)

            PS: D'autre penseront que KDE c'est mieux pour x raisons aussi hein ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown