Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(linux) comment on démarre ?

    28 décembre 2005 à 20:42:31

    bonjour
    bon je Vien d'installer ubuntus et je reste bloquer a un écran ou je dois taper un identifiant.
    je tape mon identifiant alexis et après on me demande de choisir comment démarrer le system donc je choisi un choix et j'appuie sur ok, mais rien ne se passe il me remet l'écrient sans rien charger. que faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 20:58:56

      Salut,

      je connais mal ubuntu et je crois pas qu'il laisse le choix entre plusieurs interface graphique peux tu donc préciser ce que tu entend pas "comment démarrer le system" svp?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 21:02:28

        non cela fait un peut comme windows on me demande un identifien enfin je crois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 21:09:25

          OK, quel est la config de ton PC?
          c'est un CD d'install ou un liveCD?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 21:18:20

            c'est un cd d'instal je l'ai instal il as redémarer pour fini puis il m'a affichier un écrent atend je vais te le fautographier
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 21:18:21

              Tu n'as juste qua rentrer ton identifiant et ton mot de passe et tu fait entrer (ou tu clique sur le bouton OK).
              Ubuntu ne demande pas comment demarrer le systeme car il n'y a que GNOME dessus !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 21:31:11

                bien me revoila avec l'image
                Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 décembre 2005 à 21:32:00

                  Citation : sloshy

                  tu lis ce qu'il a mis?


                  Oui je sais lire, j'aplique ce sublime savoir !
                  Oua c'est dur ....

                  EDIT: Je dis juste que normalement Ubuntu ne doit pas demander quoique ce soit, on rentre identifiant, mot de passe et on fait entrer et tout marche !
                  Donc il a peut etre fait une manip qui la amené a ca car il na aucune parlé de la fois ou il a rentré son pass !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 décembre 2005 à 21:35:56

                    Repond aux question svp.

                    liveCD ou installation complete?
                    config du PC?

                    deamon, je parlais de ça surtout au niveau du fait qu'il a dis qu'après avoir mis son identifiant rien ne se passe ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 décembre 2005 à 21:40:57

                      bon je vais reformater et tout réinstaler !!!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 décembre 2005 à 21:42:22

                        Citation : sloshy

                        Repond aux question svp.

                        liveCD ou installation complete?


                        il a dit que c'etait un CD installation!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 décembre 2005 à 21:42:36

                          pourrais tu donner la config de ton pc svp?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 décembre 2005 à 21:46:53

                            Et la config du pc n'a rien a voir ;)
                            Si ca marche pas il doit reinstaller :)
                            Mais c'est bizarre comme probleme car logiquement apres l'identifiant, il demande le pass et il ouvre la session :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 décembre 2005 à 21:48:15

                              effectivement la config du pc n'a rien avoir, je m'en vais réinstaller la dernier version d'unbutu sur mon pc 233 mhz avec 32 Mo de ram ...

                              biensur le cas est exag, mais gnome est un puis de ressource ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 décembre 2005 à 22:12:44

                                Tin mais tu le fait expres ou quoi ?
                                La source de son probleme na strictement RIEN A VOIR avec la config du pc, meme sur une config pourrir ca devrait pas faire de probleme, mais voila la lenteur que ca aurait.
                                Un probleme de ce genre ne peut etre causé par un manque de puissance, c'est logique.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  28 décembre 2005 à 23:04:18

                                  Oh là on se calme arrêtez de poser des questions, lisez ses réponses en entier et essayez de comprendre.

                                  Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas, tu as une belle interface graphique. Il faut bien que tu vérifies :

                                  -Que tu tappes ton nom d'utilisateur quand il te demande "login"
                                  -Que tu tappes ton mot de passe quand il te demande "password"
                                  -Que la touche majuscule ou numlock est bien activé si ton mot de apsse comprend des majuscules ou chiffres du pavé numérique.

                                  Si il ne se passe rien tu devrais avoir en bas à gauche un message qui dit que le mot de passe est faux.

                                  Enfin, nous savons que tu as des problèmes avec l'orthographe ou pour tapper correctement un texte. Alors, il est très important que tu t'appliques bien, pour recopier exactement ton mot de passe, sans fautes.

                                  Pourrais tu nous dire exactement les choix qu'il te demande ? Parce que là c'est un peu flou.

                                  ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 décembre 2005 à 23:16:15

                                    j'avais besoin de formater car le francais était mal installer sinon c'est une bête éreur de moi il suffisait simplement d'appuyer sur enter j'ai chercher un bouton a rien lol désoler
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    (linux) comment on démarre ?

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown