Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Compatibilite d'un adaptateur reseau belkin F5D7050fr

Anonyme
    19 février 2006 à 8:37:03

    Bonjour, étant sous Windows j'ai acheté il y a presque un an un adaptateur USB pour mon reseau sans fil. Malheuresement mon adaptateur (belkin F5D7050fr) n'est pas reconnue par Ubuntu :colere: , je voulais donc savoir si qu'elqu'un a le meme modèle qui marche sur une autre distribution de Linux.

    Merci

    EDIT : Modèle de mon adaptateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 février 2006 à 18:20:08

      Personne ne sait ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 février 2006 à 19:48:00

        Encore un up...
        Comment peut-on savoir si le CD d'installation net-install de debian peut le prendre en charge ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 février 2006 à 11:15:06

          Essaye de trouver les pilotes nécessaires, peut-etre que sur lea-linux.org c'est expliquer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 février 2006 à 17:00:30

            Je ne trouve pas si mon adaptateur contient un chipset Prism GT/Duette/Indigo. Si il n'en contient pas je suis obligé de faire marcher avec NdisWrapper, ce qui est un problème car sous Ubuntu ça ne marchait pas avec mon adaptateur :( donc je ne pense pas que ça marchera sur une autre distribution...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Linux] Compatibilite d'un adaptateur reseau belkin F5D7050fr

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown