Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux / Debian] Audio Converter

je commence à désespérer

    24 août 2006 à 10:49:30

    Bonjour à tous.
    Voila deux jours que j'épluche les pages googles pour trouver un convertisseur audio pour Linux mais sans résultat.
    Je voudrais un truc qui puissent passer les m4a en mp3 (plus évidemment du wma vers le mp3, et autres conversions de base...).
    Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2006 à 19:13:53

      .wma -> .mp3 ça se fait avec mplayer.

      Google "mplayer wma mp3" donne en troisième lien : http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/05/12/78-convert-wma-files-to-mp3-or-ogg-format
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2006 à 16:17:42

        Ce que je cherche principalement c'est un convertisseur m4a > mp3, les autres conversions sont bonus, c'est pas grave si le prog ne les gère pas (ce qui m'étonnerait bien d'ailleurs).
        Mais merci quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2006 à 18:55:03

          Que penses tu de ce petit logiciel: gnormalize ?

          C'est apperement une interface graphique, donc oublie pas d'installer avec tout les programmes dont il a besoin. (Tu trouveras la liste sur la page).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 13:06:06

            D'après les caractéristiques du soft détaillé sur le site, il ne semble pas supporter le m4a... Peut être ais-je mal lu...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Linux / Debian] Audio Converter

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown