Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] décompiler swf

    4 juillet 2006 à 22:17:10

    Bonjour,
    je n'arrive pas à trouver sur la toile et sur apt, un programme qui puisse décompiler des fichiers flash (.swf).

    Si quelqu'un tient la perle rare, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 23:03:24

      théoriquement c'est impossible ... le seul logiciel qui pourait le faire c'est flash MX (parce que je supose qu'en plus tu veux l'extraire en .fla ^^ )
      Mais il ne le fait pas et puis ça serais de la triche... imagine toutes les animations du net que tu peux copier ...
      Mauvaise idée ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 juillet 2006 à 23:06:00

        Il en existe plusieurs pour windows mais j'en ai pas trouvé non plus pour linux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 9:18:13

          :-° parceque ça existe pour windows ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 9:20:52

            Imperator °FLA est tout indiqué (pour Flash MX).
            Mais "l'appropriation de sources" est interdit par la loi française, plus la loi DADVSI, ce qui fait une jolie amende à payer si tu te fais prendre, ce qui est très simple avec ton IP donnée par ton FAI :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancien validateur du SdZ.

              5 juillet 2006 à 9:38:43

              arf oui c'est bien ce que je pensais ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2006 à 10:14:42

                En même temps, rien ne t'empêche de prendre les sources, les étudier et faire une animation en partant de Zér0 :D

                Sinon, IntoX94, ça existe pas un décompileur de swf, tu vas en faire quoi du .fla ?
                Flash est un format propriétaire :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                  5 juillet 2006 à 11:28:25

                  Mais hier, j'ai trouvé dans le forum Général, un topic ayant des défis au niveau du hack(mwarf si on peut appeller ça du hack). bref il y a un niveau qui demande de décompiler un flash. Et comme je suis pas sous windows ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 juillet 2006 à 13:43:02

                    Citation : IntoX94

                    Mais hier, j'ai trouvé dans le forum Général, un topic ayant des défis au niveau du hack(mwarf si on peut appeller ça du hack). bref il y a un niveau qui demande de décompiler un flash. Et comme je suis pas sous windows ...



                    Vi, j'ai réussi le niveau 2, mais je trouve ça chiant de devoir télécharger l'animation, décompiler, voir l'ActionScript simplement pour passer au niveau 3 :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ancien validateur du SdZ.

                    [Linux] décompiler swf

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown