Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux est un cancer

c'est pas moi qui le dit

    15 mai 2006 à 21:50:16

    regarder plutot http://www.nuxo.net/article-904-linux--des-detracteurs-toujours-plus-feroces-.html
    je vois qu'une seul solution, le type qui a écrit ca est un génie et il faut prendre son texte au 7ème degré ou alors les états-unis sont une dictature ou on lave le cerveau des citoyen américains (pt avec du coca)

    ps: si vous comprenez l'anglais les commentaire en valent la peine sur le site original
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 mai 2006 à 21:52:46

      Comment peut on écrire ça serieusement:
      "Oussama utilise Linux parce qu’il sait que Linux est fait pour contrefaire des DVD, et ainsi faire du tors à des entreprises tels que Disney !"

      Un fake I suppose!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2006 à 21:56:20

        C'est un type payé par Bill Gates :colere2: (pour dire toutes ces mensonges il doit faloir être payeé cher a mon avis)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2006 à 22:04:06

          :lol: Un bel américain bien à droite :lol: . Ouaaaais, l'amérique vaincra :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 mai 2006 à 22:09:30

            C'est vieu ce truck non ?
            Je me souvien avoir lue un message exactement pareil y'a pas mal de temps :p
            Donc oui c'est un fake a 90% (on met jamais 100% au cas ou :p)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2006 à 22:10:09

              Mort de rire, il me fait penser à l'agent Smith dans Matrix :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mai 2006 à 22:12:53

                Citation : Pas de titre

                Donc oui c'est un fake a 90%


                c'est vrai que ca à la gueule d'un fake à 90% Mais quand on lit l'article en vo et surtout les commentaire on se dit qu'ils y en a beaucoup qui marche dans le fake tellement qu'on commence à douter de la véracité ou non
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2006 à 22:13:05

                  Citation : Makkhdyn

                  Comment peut on écrire ça serieusement:
                  "Oussama utilise Linux parce qu’il sait que Linux est fait pour contrefaire des DVD, et ainsi faire du tors à des entreprises tels que Disney !"


                  j'ai surtout pas compris ce qu'oussama avait a faire de regarder des dessins animés, 'fin, passons :lol:

                  moi, je me demande, si lui il ne fait pas de l'ironie ;) c'est a voir :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mai 2006 à 22:17:01

                    heu sans faire partir en troll le topic, je tiens a dire que je viens de lire les 10 premières lignes de l'article, et franchement c'est n'importe quoi. "Gnagna ordinateur, gnagnagna puissance américaine, gnagnagna mon ordi peut tout faire grace a la puissance américaine".
                    Faut pas déconner c'est d'emblée caricatural, limité, subjectif, reducteur etc etc...

                    Donc pour moi c'est un fake.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                    Anonyme
                      15 mai 2006 à 22:18:37

                      Ben laden utilise linux pour copier des dvd!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 mai 2006 à 22:44:27

                        C'est pas un fake, c'est la traduction de cet article sérieux : http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html

                        Lisez le, c'est vraiment très instructif. Surtout ce passage :

                        «If you see a company using Linux, it may be that they have not paid for this software. Report them to the Business Software Alliance who have the legal authority to inspect any company's computers for illegal programs like Linux.»

                        Mis à part ça, j'offre un mars au premier qui retrouve le commentaire que j'avais laissé sur ce blog :D



                        [EDIT] «Mais quand on lit l'article en vo et surtout les commentaire on se dit qu'ils y en a beaucoup qui marche dans le fake tellement qu'on commence à douter de la véracité ou non»
                        Toi, t'es vachement influencable. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de commentaires bêtes sur un article bête qu'il dit la vérité. Cet article ne dit que des conneries, tu ne dois donc pas douter de sa véracité mais en être convaincu...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 mai 2006 à 22:47:17

                          J'aime bien ça "Ceci nous semblerait aussi inconscient que d'inviter les français à venir nous succéder à la maison blanche !" C'est peut être un des rares trucs pas faux ! ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 mai 2006 à 22:50:07

                            Hum, peut être du second degrés?..
                            Or, si c'est du second degrés, pourquoi un adepte du libre écrirait celà? cr s'il est suffisament intéligent pour caricaturer ainsi le capitalisme Américain, il doit être suffisament intélligent pour savoir que son texte seras mal interprété dans 90% des cas.

                            Encore une grande question de l'existence humaine... Etre ou ne pas être -adepte du libre-, tel est la question...

                            Victor : ça m'emmerde un peu de me tape 645 commentaires -à l'heure actuel- juste pour un mars... peut être que si tu augmenté la récompense... Par exemple toute ton estime, ta gratitude et ta reconnaissance eternelle? :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 mai 2006 à 23:20:32

                              Mais si vous y avez cru, pendez vous :D

                              Victor, j'ai lu le blog, et c'est bien du putain de second degré trop bon :D
                              http://www.shelleytherepublican.com/2006/05/linux-and-windows-compared-facts.html#links
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                15 mai 2006 à 23:30:59

                                Moui, je revois mon jugement et me range à l'avis de cette damouazèl' http://www.shelleytherepublican.com/2006/05/linux-and-windows-compared-facts.html#c114659302652097024

                                Bon, c'est pas parce que c'est du fake que les republicains sont pas des connards, non plus, hein :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 mai 2006 à 23:46:17

                                  Victor, t'as pas vu l'article où il lance une pétition pour accorder la naturalisation à Jésus :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 mai 2006 à 0:28:05

                                    Vous avez pas du tout lire du deuxième article... Ce fameux tristan explique comment lui, technicien confirmé ayant bossé chez microsoft, ne parviens pas à installer linux. C'est sensé être un post où il explique que le précédent était un fake, mais il ne le fait qu'à moitié. Par la suite, il continue des élucubrations douteuses sur windows et linux. Je trouve le premier commentaire plein de vérité...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 mai 2006 à 3:09:51

                                      Moi je suis tout à fait contemps que Linux ait fait son apparition il n'y a pas si longtemps. Je trouve que ça donne de la compétition aux autres compagnies, donc elles doivent faire des sacrifices et nous donner plus le goût d'acheter chez eux. L'américain est juste idiot, c'est comme si je disais acheter chez Microsoft, car si vous vous retournez vers Linux, la marché américain va tombé en péril...? Bwark?

                                      Considérez pas les québecois comme des américains s.v.p! :p

                                      -Éric
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 mai 2006 à 7:08:17

                                        Hum, tu sais que tu viens de t'afficher, là ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          16 mai 2006 à 9:04:04

                                          En ce qui concerne Ben Laden qui utilise Linux pour copier des DVD, c'est parce que Oussama passe son temps libre à graver des copies du Roi Lion. :D

                                          Euh, sinon ça m'a tout l'air d'être un fake, mais apparemment pas mal de gens croient que c'est du premier degré, donc ça illustre pas mal la théorie de "plus c'est énorme, et mieux ça passe". ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 mai 2006 à 9:10:20

                                            Vous êtes vraiments tous tombés dans le troll ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 mai 2006 à 9:19:21

                                              Citation : anisometropie

                                              Vous êtes vraiments tous tombés dans le troll ?


                                              Tiens c'est rigolo je me suis dit plus ou moins la meme chose.
                                              En fait nous sommes en train de contempler un troll de l'exterieur.
                                              Du coup on peut se poser des questions du types :
                                              Est ce qu'un troll est serieux?
                                              Est ce que c'est reellement interessant?
                                              Est ce qu'un troll permet d'aller dans le fond des problemes?

                                              non non non!

                                              Voila pour moi : affaire classée.
                                              N'attendez pas de lire un article sur ceci ou sur cela pour vous faire un avis.
                                              Experimentez vous meme!
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                                                16 mai 2006 à 13:33:20

                                                Citation : victor

                                                C'est pas un fake, c'est la traduction de cet article sérieux : http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html

                                                Lisez le, c'est vraiment très instructif. Surtout ce passage :

                                                «If you see a company using Linux, it may be that they have not paid for this software. Report them to the Business Software Alliance who have the legal authority to inspect any company's computers for illegal programs like Linux.»

                                                Mis à part ça, j'offre un mars au premier qui retrouve le commentaire que j'avais laissé sur ce blog :D



                                                [EDIT] «Mais quand on lit l'article en vo et surtout les commentaire on se dit qu'ils y en a beaucoup qui marche dans le fake tellement qu'on commence à douter de la véracité ou non»
                                                Toi, t'es vachement influencable. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de commentaires bêtes sur un article bête qu'il dit la vérité. C'est article ne dit que des conneries, tu ne dois donc pas douter de sa véracité mais en être convaincu...



                                                En effet , par exemple , va sur un site d'esoterisme ou un mec dit qu'il a trouver un rituel pour invoqué un demon , dans les commentaire tu va voir : a ouai sa marche j'ai testé ca lundi ...

                                                et t'aura 80 commentaire comme ca , (je ne donnerai pas mon opinion la dessus , et je dirai pas pourquoi je vais quand j'ai rien a faire sur des sites de ce genre Secret (cliquez pour afficher)
                                                appart apprendre la télékinesie puis controler le monde ! :p
                                                ) mais bon vue que beaucoup de personne n'y croit pas (J'AI PAS DIT QUE J Y CROYAIS Secret (cliquez pour afficher)
                                                mais ptet un peu ta du deviné :ange:
                                                ) alors je prend ca comme exemple .
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 mai 2006 à 14:14:18

                                                  Citation : mrjay42

                                                  Citation : anisometropie

                                                  Vous êtes vraiments tous tombés dans le troll ?


                                                  Tiens c'est rigolo je me suis dit plus ou moins la meme chose.
                                                  En fait nous sommes en train de contempler un troll de l'exterieur.
                                                  Du coup on peut se poser des questions du types :
                                                  Est ce qu'un troll est serieux?
                                                  Est ce que c'est reellement interessant?
                                                  Est ce qu'un troll permet d'aller dans le fond des problemes?

                                                  non non non!

                                                  Voila pour moi : affaire classée.
                                                  N'attendez pas de lire un article sur ceci ou sur cela pour vous faire un avis.
                                                  Experimentez vous meme!



                                                  C'est quoi un troll? :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 juin 2006 à 10:26:39

                                                    Citation : Makkhdyn

                                                    Comment peut on écrire ça serieusement:
                                                    "Oussama utilise Linux parce qu’il sait que Linux est fait pour contrefaire des DVD, et ainsi faire du tors à des entreprises tels que Disney !"



                                                    Nan vasi je voulait la cité cette phrase :p Franchement il y en a qui aime ce rendre ridicule^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 juin 2006 à 11:01:56

                                                      ... pour écrire ça , ... après avoir raconté des ragots sur OS/2 , valaa qu'ils s'en prènnent à Linux ... si linux est vaincu (je ne pense pas) il s'occuperont de mac après ...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        11 juin 2006 à 11:05:07

                                                        waw!!
                                                        alors là je dis respect !!!!
                                                        Si j'avais su que le prochain coup de force de Al Quaida serait de faire tomber Disney avec des copies du Roi Lion :p
                                                        J'aime bien le "Linux est illégal", ça serait cool de le faire disserter là-dessus... :p
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          11 juin 2006 à 11:07:41

                                                          Ce serait cool mais je crois que ça irait bien vite et qu'il n'y aurait pas grand chose à dire. Surtout si c'est un fake
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            11 juin 2006 à 11:10:21

                                                            Moi je dis respect le remontage de topic.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            linux est un cancer

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown