Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux est un cancer

c'est pas moi qui le dit

    11 juin 2006 à 11:28:44

    Visiblement, le gars ne sais pas de quoi il parle, j'ai lu sur le wikipedia que la XBox 360 (console de Microsoft) tournerais sur une Mandrake (bien sur, adapté par Microsoft a la console), si cela est vrai, je pense que cela prouve que Microsoft étant incapable de produire un OS consommant un minimum de ressources à du se tourner vers l'Open Source. Microsoft avouerait-il indirectement son inferiorité face a Linux ?

    (oui je suis parti loin :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 juin 2006 à 11:41:47

      Citation : Lydriel

      Visiblement, le gars ne sais pas de quoi il parle, j'ai lu sur le wikipedia que la XBox 360 (console de Microsoft) tournerais sur une Mandrake (bien sur, adapté par Microsoft a la console), si cela est vrai, je pense que cela prouve que Microsoft étant incapable de produire un OS consommant un minimum de ressources à du se tourner vers l'Open Source. Microsoft avouerait-il indirectement son inferiorité face a Linux ?

      (oui je suis parti loin :p )



      +1

      Le gars là, c'est vraiment un abruti fini :lol::lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2006 à 12:35:09

        Plutôt pas mal c'est vrai la critique de google :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2006 à 12:37:36

          Il est vraiment fort.
          Il doit réfléchir pas mal de temps avant d'écrire un article. :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2006 à 12:48:25

            Citation : Kesuxim

            C'est vraiment trop marrant comme article :D
            Lisez http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html
            C'est dans le même goût ^^



            C'est tellement du même gout que le truc français est même une traduction du truc anglais.

            Je voudrais pas critiquer, mais là t'es passé pour un con :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 juin 2006 à 12:52:15

              muhahaha, delirant
              Mais le mec qu'a ecrit sa sait-il que les serveur de la NASA tourne avec une version de Debian créé specialement pour eux ^^.
              Je croi que se gars bosse pour 'crosoft ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juin 2006 à 12:58:12

                Hum, quand vous faites un commentaire, essayez de comprendre que le mec fait de l'humour.

                Parce que quand vous répondez <citatoin>Je croi que se gars bosse pour 'crosoft ^^</citation>, soit vous ne l'avez pas remarqué, et ça fait un peu con, soit vous le savez, et alors votre commentaire n'est pas drôle :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 juin 2006 à 13:04:12

                  J'adore ce gars, Shelley, je ne sais pas si ce blog est une blague ou s'il est bien fanatique, mais qu'est ce que je rigole en le lisant !!
                  http://shelleytherepublican.com/category/false-religions/atheism/
                  Sur l'atheisme, "it's a religion" ca commence mal ! :p
                  Je m'amuse a lire les article de chaque categorie, ya de quoi passer de bons moments a rire !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juin 2006 à 13:10:04

                    Citation : bluestorm


                    Je voudrais pas critiquer, mais là t'es passé pour un con :D


                    Déjà : m'en fou je suis breton ^^
                    Et de deux, la traduction elle ne porte pas sur l'ensemble du lien que j'ai donné :
                    je pense au photos des suporters allemands par exemple :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 juin 2006 à 13:14:06

                      Sur le second article de Linux, on voit bien qu'il ne dit pas ça sérieusement quand il dit que les logiciels type 'Claria' (qui sont des spywares ALC) sont très utiles...

                      :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 juin 2006 à 13:48:12

                        LOL, le premiere article de la cathégorie "homosexuality" ça parle de la coupe du monde de foot en allemagne :D

                        Ho comme c'est de mauvais gout :)

                        Le pire c'est la legende en dessous de la carte de l'allemagne : "Allemagne : N'avons-nous pas dû bombarder cet endroit déjà ? " :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 juin 2006 à 6:33:21

                          moi jtrouve sa tellement con tout ça sur linux... a mon avis linux va vraiment mieu que windows et consomme beaucoup moin.. seulement tout les jeux et les logiciels son en partant sous windows alors je n'ai pas le choix detre sur windows :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 juin 2006 à 11:16:34

                            vous devriez lire le blog original en entier :lol: il dit un TAS de conneries sur tt ce qui est bien en c e moment (même harry potter!)
                            I dit aussi que le Christ était un surfeur , je suis musulman mais pourtant je suis sur que le surf egziqtatit pas au temps de Jesus .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 juin 2006 à 0:57:35

                              A la fois quand je vais sur ce blog je me marre comme un fous et a la fois ça me fait peur car ce type est serieux, et s'il ne l'etait pas, il serait très c** de le faire penser car des gens risquent de croire en ces idées, et rien qu'à y penser ça me donne envie de faire peter son p**** de site.

                              PS : citation amusante : "from what I could work out, this soccer is just American football for fags."
                              traduction : "d'après ce que j'ai compris, ce football (NDT : le foot europeen) correspond à du football americain pour pédés"

                              Au fait : il me semble que la traduction sur le site qui a été donné au début n'est pas exacte : le mot "liberal" aurait du être traduit par "libertain" (wikipedia pour ceux qui savent pas, et pas google car vous risquez de tomber sur des site louches) ou peut-etre "libertaire" (anarchiste) : ce type EST un "liberal", il ne va pas insulter les siens.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                13 juin 2006 à 9:32:56

                                Citation : Trist@n21

                                <citation nom="Lydriel">Visiblement, le gars ne sais pas de quoi il parle, j'ai lu sur le wikipedia que la XBox 360 (console de Microsoft) tournerais sur une Mandrake (bien sur, adapté par Microsoft a la console), si cela est vrai, je pense que cela prouve que Microsoft étant incapable de produire un OS consommant un minimum de ressources à du se tourner vers l'Open Source. Microsoft avouerait-il indirectement son inferiorité face a Linux ?

                                (oui je suis parti loin :p )



                                ouais +1 :p

                                Sans oublier que la PS3 sera peut etre également sous Linux ^^
                                TOUT tourne sous linux, il faut que microsoft avoue sa défaite sur ce point la et rattrape le retard, j'ai mon Archos Gmini 402, meme lui je fais tourné linux dessus (pas le linux de tous les jours lol)

                                Pour l'article en question, parceque c'était bien ca le sujet, je crois que vous avez mal compris, son dernier mot était: j'arrete mon fou rire !
                                Cela veut dire que le gars critique en fait la socitié américaine, il est de notre coté, pas du leur, alors tout ce qui disent que c'est un con, c'est plutot a vous de bien relire, et c'est plutot un génie car il a reussi a vous faire croire l'inverse ! et justement se faisant passer pour un bienfaiteur, il ne fais que montrer l'hypocrisie des USA :p
                                [bien sur beaucoup vont encore trouver a me dire que je suis ***, mais je pense avoir fais assez de francais, de philo, avoir lu assez de livre et avoir un esprit assez large pour comprendre le fond de la pensée de ce gars et le fait que son discrous soit en réalité ironique...]
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 juin 2006 à 10:22:19

                                  Citation

                                  il est de notre coté, pas du leur


                                  Ouf, j'ai cru que c'était un connard de fils de pute de petit bourgeois crypto-monarchiste américain.

                                  Tu te rends compte des conneries que tu sors parfois ? Linux/Windows c'est pas Counter Strike, réveille toi. Tu fais plus de mal au monde du libre qu'autre chose, avec tes idées puériles que tu balances à tour de bras.

                                  Citation

                                  [bien sur beaucoup vont encore trouver a me dire que je suis ***, mais je pense avoir fais assez de francais, de philo, avoir lu assez de livre et avoir un esprit assez large pour comprendre le fond de la pensée de ce gars et le fait que son discrous soit en réalité ironique...]

                                  J'avoue, t'es un pro. T'as du lire tout Kant et tout Goethe pour savoir que le mec fait du second degré.
                                  Parce que quand on lit qu'Oussama Ben Laden fraude Disney avec son Linux, on a intérêt à avoir un doctorat en lettres classiques pour comprendre que non, en fait c'est pas vrai.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 juin 2006 à 14:04:49

                                    Moi je pense qu'effectivement il ne peut pas être serieux mais de toute façon s'il n'est pas sérieux, il risque de convaincre des gens (un aute indice pour prouver qu'il n'est pas serieux : contrairemen a ce qu'il écrit son serveur tourne bien sous linux, nmap me l'a prouvé)

                                    Je revient donc sur mes paroles, peut-etre n'est-il pas serieux, mais en tout cas il est dangereux.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      13 juin 2006 à 14:15:21

                                      LOL, Bluestorm toujours a fond dedans à essayer de casser les gens ou de sortir sa philosophie, bien désolé mais je crois que des gens n'avais pas compris que c'était du faux, alors j'ai tenté de leur répondre, après moi aussi je peux emmerder tout le monde et dire: oué c'est un connard ce gars vive linux et Ben ladden et a mort Disney !

                                      Et je peux te dire que certains Américains, le genre d'américians moyen qui crois que Dieu et Bush sont tout puissant, eux vont croire ces fagots de mensonges, alors je me disait que peut etre ici il y en avait dans le meme tas, on sait jamais
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juin 2006 à 15:44:52

                                        Citation

                                        ou de sortir sa philosophie


                                        C'est sûr, c'est moi ici le type qui sort des trucs comme

                                        Citation

                                        je pense avoir fais assez de francais, de philo, avoir lu assez de livre et avoir un esprit assez large pour comprendre le fond de la pensée de ce gars



                                        Citation

                                        moi aussi je peux emmerder tout le monde et dire: oué c'est un connard ce gars vive linux

                                        Ta réaction est pire que la leur. Eux ont se dit "haha ce con n'a rien compris, il aime linux parce qu'il y connait rien, donc c'est normal". Alors que toi, tu commences par donner un avis presque sensé

                                        Citation

                                        Pour l'article en question, parceque c'était bien ca le sujet, je crois que vous avez mal compris, son dernier mot était: j'arrete mon fou rire !

                                        et ensuite tu débites un tas de fadaises, identifiables à un hypothétique discours d'amateur de linux :

                                        Citation

                                        Cela veut dire que le gars critique en fait la socitié américaine, il est de notre coté, pas du leur, alors tout ce qui disent que c'est un con, c'est plutot a vous de bien relire, et c'est plutot un génie car il a reussi a vous faire croire l'inverse ! et justement se faisant passer pour un bienfaiteur, il ne fais que montrer l'hypocrisie des USA :p



                                        Qu'est-ce qu'on se dit quand on ne connait pas GNU/linux à priori, et qu'on lit ton post ?
                                        "Ha, linux, c'est un tas de gens qui se croient malin et qui ont une vision anti-américaine primaire (et puérile)."

                                        Est-ce que j'ai envie qu'on pense ça d'une communauté que je respecte ? Non. C'est normal alors que je vienne critiquer (assez violemment peut-être) ton post, au lieu de continuer mes messages pseudo-cools du genre "Hum, quand vous faites un commentaire, essayez de comprendre que le mec fait de l'humour. ".
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          13 juin 2006 à 15:56:57

                                          Citation : bluestorm

                                          Citation

                                          ou de sortir sa philosophie


                                          C'est sûr, c'est moi ici le type qui sort des trucs comme

                                          Citation

                                          je pense avoir fais assez de francais, de philo, avoir lu assez de livre et avoir un esprit assez large pour comprendre le fond de la pensée de ce gars



                                          Citation

                                          moi aussi je peux emmerder tout le monde et dire: oué c'est un connard ce gars vive linux

                                          Ta réaction est pire que la leur. Eux ont se dit "haha ce con n'a rien compris, il aime linux parce qu'il y connait rien, donc c'est normal". Alors que toi, tu commences par donner un avis presque sensé

                                          Citation

                                          Pour l'article en question, parceque c'était bien ca le sujet, je crois que vous avez mal compris, son dernier mot était: j'arrete mon fou rire !

                                          et ensuite tu débites un tas de fadaises, identifiables à un hypothétique discours d'amateur de linux :

                                          Citation

                                          Cela veut dire que le gars critique en fait la socitié américaine, il est de notre coté, pas du leur, alors tout ce qui disent que c'est un con, c'est plutot a vous de bien relire, et c'est plutot un génie car il a reussi a vous faire croire l'inverse ! et justement se faisant passer pour un bienfaiteur, il ne fais que montrer l'hypocrisie des USA :p



                                          Qu'est-ce qu'on se dit quand on ne connait pas GNU/linux à priori, et qu'on lit ton post ?
                                          "Ha, linux, c'est un tas de gens qui se croient malin et qui ont une vision anti-américaine primaire (et puérile)."

                                          Est-ce que j'ai envie qu'on pense ça d'une communauté que je respecte ? Non. C'est normal alors que je vienne critiquer (assez violemment peut-être) ton post, au lieu de continuer mes messages pseudo-cools du genre "Hum, quand vous faites un commentaire, essayez de comprendre que le mec fait de l'humour. ".


                                          Toi aussi t'es un sacré troll quand tu t'y mets, Bluestorm :D

                                          Tiens, tu sors :
                                          Image utilisateur
                                          :}
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            13 juin 2006 à 16:00:42

                                            *pas anti-américaine, mais il est plutot anti-microsoft ce gars
                                            *je pense ne rien avoir sortie de philosophique, il faut juste savoir lire un texte et se positionnné dessus, si tu sais pas le faire retourne au collège c'est la qu'on apprend ce genre de commentaires...donc ce n'était pas d'un niveau très élevé, peut etre pour toi mais on est pas tous *** comme toi j'espere
                                            *remarque en fait toi non plus tu n'a pas du croire les passages réalistes, et les passages ironiques du texte


                                            EDIT: ouais c'est vrai que Blue au lieu de Modérer, parce que je crois qu'il est modérateur,enfin c'est ecrit ca donc on est bien obligé de le croire, ben au lieu de modérer je dirais plutot qu'il envenime, au lieu de dire,stop les trolls, ou bien de passer une message par MP, ou bien de supprimer le messagge,non non il envenime la chose, trop balèze !!! :-°
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              13 juin 2006 à 16:07:37

                                              Citation

                                              *pas anti-américaine, mais il est plutot anti-microsoft ce gars

                                              Je parlais de toi. Lui il est juste drôle.

                                              Citation

                                              je pense ne rien avoir sortie de philosophique


                                              Bah moi non plus. La différence, c'est que moi j'ai pas commencé à me vanter (je vais pas re-citer tes propos, je l'ai déja fait deux fois).
                                              Et puis si pour toi "sortir quelque chose de philosophique" c'est placer "Kant" dans une discussion, je pense que j'ai moi aussi de quoi faire des basses attaques contre toi (du style "on est pas tous *** comme toi j'espere").

                                              Citation

                                              *remarque en fait toi non plus tu n'a pas du croire les passages réalistes, et les passages ironiques du texte

                                              J'avoue que je ne sais pas ce qui te fait dire ça, vu que je n'ai pas parlé du texte, mais quasi-uniquement de tes posts. Mais si tu as compris un truc vital et pas moi, je t'invite à me l'expliquer.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                13 juin 2006 à 16:15:44

                                                *Ben moi je suis anti-rien, tout le monde a sa chance, et microsoft comme linux ont fait de bonnes choses et feront de bonne choses
                                                *j'ai dis que j'avais lu et appris le francais et la philo comme beaucoup, désolé mais j'ai posé un argument, j'ai posé une deduction, et pour cela, je dois prouver sur quoi je le fonde, qu'elles sont les choses qui me permettent de dire que c'est un texte qu'il faut prendre en ironie, je ne sais pas peut etre que toi on ne ta jamais appris a démontrer tes arguments par des exemples, chacun sont truc...
                                                *mais bon, now on va faire mumuse comme toi a chercher la petite bete dans chaque réponse des topic,la chasse est ouverte ! ^^


                                                attention Blue connecté, en combien de temps va t'il répondre... :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  13 juin 2006 à 16:25:06

                                                  C'est sur que "ce texte est ironique parce que j'ai étudié la philo et j'ai l'esprit ouvert" c'est de la bête de démonstration. Dommage que je sache pas faire ça.

                                                  Citation : blinix123

                                                  Ben moi je suis anti-rien


                                                  Citation : le même

                                                  Cela veut dire que le gars critique en fait la socitié américaine, il est de notre coté, pas du leur, alors tout ce qui disent que c'est un con, c'est plutot a vous de bien relire, et c'est plutot un génie car il a reussi a vous faire croire l'inverse ! et justement se faisant passer pour un bienfaiteur, il ne fais que montrer l'hypocrisie des USA :p


                                                  Tu interprètes visiblement son blog comme "une critique de la société américaine et une démonstration de l'hypocrisie de l'USA". Et, comme tu dis "il est de notre coté, pas du leur", ça veut dire que tu le cautionnes. C'est ce que j'apelle de l'anti-américanisme.
                                                  Pour le "primaire" et "puérile", je cite "il est de notre coté, pas du leur". C'est manichéen, donc c'est primaire. On se croirait dans un jeu de cowboy (les gentils subtils bloggeurs à gauche, les américains moyens critiqués à droite, on se tire des flèches et on crie "PAN ! PAN !"), donc c'est puérile.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    13 juin 2006 à 16:36:20

                                                    Ta été long a pondre tout ca quand meme !
                                                    Le fait d'etre anti-rien ne m'empeche pas d'avoir un parti préférer(quand je dis des notre, c'était pour continuer son ironie anti-linux et j'ai fais comme lui je suis parti en ironie avec mon "il est des notre", mais bon peut etre dur a comprendre pour toi ^^
                                                    En tout cas dis donc si j'étais anti-américains, vin'dieu ca serait la galère, je suis anti-con (donc anti-Bush oui)

                                                    One world, for all the nations,
                                                    one chance for God's creation
                                                    One sky, for all the children,
                                                    one light for hope and freedom
                                                    Arise from deep damnation,
                                                    survive discrimination
                                                    Alive - a big sensation,
                                                    we are the hero nation
                                                    "Freedom Call - 'Hero Nation'"
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    linux est un cancer

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown