Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Freeze Ubuntu xorg.conf

Peut-être aiglx ?

    8 novembre 2006 à 10:15:16

    Salut ici :)

    J'ai un pc Fujitsu Siemens Amilo A1650G, avec un dual boot Ubuntu et Windows XP.
    Vous pouvez remarquer dans le lien que le processeur est un AMD64 la distribution d'Ubuntu est donc aussi pour AMD64 :D .

    J'ai régulierement des freeze de l'ecran, le clavier se bloque (impssible de passer en console lors du freeze) :( .

    En lisant les erreurs critiques de Xorg.0.log j'ai remarquer des EE sur WACOM et sur AIGLX (module DRI) , j'ai donc modifier xorg.conf comme ceci :-° . Et les erreurs sur WACOM ne sont plus.
    Cependant il reste des EE sur AIGLX. :colere2:

    J'ai beau chercher aiglx je ne trouve pas ce que je peux faire... :euh:

    Si quelqu'un a un ptit truc exploitable merci de me répondre ^^

    A+ ici :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2006 à 11:33:19

      J'ai exactement le même problème régulièrement, en plus de fenêtres qui quittent ou qui plantent sans raison (et qui continuent à chaque lancement) et de freeze (cette fois ci) complets.

      Si vous avez des réponses à ce sujet, ça m'intéresse fortement. (peut être que mes autres problèmes y sont liés, après tout)

      Juste pour demander... c'est Ubuntu Edgy Eft ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 novembre 2006 à 13:20:29

        Beryl et XGL sont en version 0.1xxxx beta, des bugs peuvent arriver... faut pas s'étonner :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 novembre 2006 à 15:11:21

          Re ici :)

          kidpaddle2 oui je suis sous Ubuntu edgy eft. Je n'ai pas de probleme de fermeture/plantage de fenêtres. :-°

          luigifab je n'utilise pas de gadget du style beryl. ^^

          J'ai juste un theme, un theme d'icone et un theme de curseur d'installé :D

          Voilou
          A+ ici :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux] Freeze Ubuntu xorg.conf

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown