Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux : gros ralentis ...

tres genants !

    5 mars 2007 à 23:54:33

    bonjour a tous,
    tout d'abord merci aux concepteurs du site du zéro, c'est un site vraiment exceptionnel !

    ensuite, j'ai quelques questions sur linux (normal sinon je ne serais pas ici ^^ )
    j'ai installé linux sur une partie de mon disque, en + de windows xp et quand je veux prendre linux (qui me sert a rien pour le moment :( ) et que je vais sur internet avec konqueror il rame lamentablement !
    je suis donc un peu déçu :(
    2 autres petites questions : une fois le partitionnage fait et linux installé, il n'y a aucun moyen de changer ce partitionnage ? il faut reinstaller ??
    et aussi lorsque je démarre mon pc, comment faire pour que ce soit windows qui se lance seul si je ne fais rien ? car si je ne le choisis pas moi même il lance linux et pour le moment je préfère l'OS de Bill Gates ^^

    voila c'est tout pour le moment
    je vous remercie déjà d'avoir répondu a un zéro en quête de connaissance !

    EDIT: les ralentis se font meme dans les dossiers et menus ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mars 2007 à 0:00:58

      Hello,
      Pour Konqueror aucune idée, encore que récemment (hier soir je crois) j'ai vu un topic avec le même problème il me semble.

      Citation : Orion.78

      une fois le partitionnage fait et linux installé, il n'y a aucun moyen de changer ce partitionnage ? il faut reinstaller ??

      Réinstaller est encore je pense le plus simple avec Ubuntu :)

      Citation : Orion.78

      lorsque je démarre mon pc, comment faire pour que ce soit windows qui se lance seul si je ne fais rien ? car si je ne le choisis pas moi même il lance linux

      Tu trouveras facilement ta réponse en faisant une recherche sur ce forum. ;)
      Tu aussi bien sûr chercher sur le net, surtout sur http://ubuntu-fr.org par exemple :-°

      Edit : ok pour ton edit, oublies ce que j'ai dit pour l'autre post alors.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2007 à 0:05:08

        merci pour cette réponse ultra rapide !
        je vais voir ce que je peux faire avec les informations qui sont maintenant en ma possession.
        j'espère régler tous ces problèmes au plus vite !

        encore merci et bonne nuit a tous ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2007 à 11:57:20

          Tente la désactivation de l'ipv6, konqueror devient un peu plus rapide (si c'est toutefois au niveau de l'affichage des pages que ça rame, si c'est au niveau de l'ordinateur...Je ne sais pas...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Linux : gros ralentis ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown