Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux =>Zenwalk] Elle est plus la ^^

Anonyme
    19 juin 2006 à 15:49:36

    Bonjour à tous !
    Je suis un gros débutant sous Linux on m'a conseillé de prendre zenwalk comme distribution. Tout y est bien installé la n'est pas le problème mais en touchant j'ai fais une petite erreur ma "barre des taches" je ne sais pas comment on dis sous linux :p à disparu elle est plus la ! J'ai décocher quelque chose mais ne sais plus comment faire !
    Merci pour votre aide

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2006 à 16:23:14

      C'est sous KDE ?
      Sinon en attendant tu peux utiliser Alt + F2 pour lancer tes logiciels.
      Ex : Alt + F2, je tape konqueror pour lancer le gestionnaire de fichiers
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2006 à 16:32:59

        tu as peut etre appuyé sur un des bords, ce qui l'a faite se replier : il doit rester une petite barre, sur laquelle tu n'a qu'a cliquer.
        je crois qu'on appelle ça generalement tableau de bord ( sous KDE au moins ) le panel / panneau sous xfce ... bref y a pas de norme :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 juin 2006 à 16:48:11

          Enfaîte j'ai décoché une case dans le manager je crois, mais je ne peut plus y accéder !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux =>Zenwalk] Elle est plus la ^^

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown