Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Il veut plus ouvrir mon site...

en local

Sujet résolu
Anonyme
    27 août 2006 à 12:50:38

    Bien le bonjour à tous :)

    Alors voilà, je comprend pas pourquoi mais depuis ce matin firefox refuse d'ouvrir mon site lorsque je tape "127.0.0.1" ou "127.0.0.1/~user/index.php" ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, à la place il mepropose de télécharger le fichier (alors que je l'ai déjà donc aucun intérêt :p ), donc je me demande si sa à pas un rapport avec un problème du serveur apache (mauvaise configuration peut être (enfin en même temps sa marchait parfaitement hier et j'ai juste enlevé le ";" devant "extension=gd.so" ou une ligne dans le genre ...

    Donc si vous savez d'où mon problème peut venir merci d'avance :)

    EDIT: Je tiens à préciser que le dossier "public_html" est pourtant avec toutes les permissions possible et imaginable (chmod 777)

    EDIT: J'ai la sale impression qu'Apache ne veut plus éxécuter le php de public html :p (et je me rappelle plus ce qu'il faut modifier pour que sa veuille bien lol)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2006 à 13:17:40

      çà m'est arrivé la dernière fois
      j'avais du faire une mise à jour d'apache il me semble -_-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 août 2006 à 13:21:05

        Euh tu veut dire que la mise à jour à tous fait planter ou que tu as dus par la suite faire une mise à jour pour que sa marche ? (car si c'est sa moi c'est la dernière version à priori vu que c'est ce que sa dit quand je fait "apt-get install apache2"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 août 2006 à 14:36:54

          Puisque tu as enlevé un ; si tu le remets cela donne quoi ?
          As-tu également redémarré Apache ou rebooter le PC après cette modification ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 août 2006 à 18:20:38

            Sa donne rien, sa n'ouvre toujours rien :(

            Sinon oui je croit que j'ai rebooté Apache, et le pc sa c'est sûr :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 août 2006 à 18:23:05

              je te conseille désinstall/ réinstall
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 août 2006 à 18:29:34

                C'est ce que je suis en train de me dire lol, et puis au lieu d'attendre comme un ***, ce sera plus simple de réinstaller lol ^^

                EDIT: Bah sa change strictement rien même en virant absolument tous ce qui concerne Apache, PHP, MySql ... et en réinstallant ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 août 2006 à 19:01:41

                  /etc/init.d/apache start

                  ou

                  /ec/init.d/apache2 start

                  :-°

                  Et sinon, tu si tu tappe juste 127.0.0.1 ou localhost, tu arrive bien sur la page d'accueil de apache ? (qui se trouve dans /var/www) ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 août 2006 à 19:06:18

                    Bon voilà j'ai réussià tous remettre en place en supprimant tout à la main et en réinstallant ensuite le tous :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [linux] Il veut plus ouvrir mon site...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown