Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux @ Kubuntu 5.10] Changer l'apparence de KDE

Je craque là

    27 avril 2006 à 0:51:53

    Salut à tous !

    Je me suis mis depuis 1 semaines à Linux et je veux changer de thème (icones + fenêtres + style du menu ... tout quoi :p )

    Je suis allez sur kde-look.org, puis dans thème/style. J'ai téléchragé un thème (en .tar.bz2). Je suis allé dans le panneau de controle de kde (kcontrol) et j'ai essayé de : glisser/déposer l'archive dans la liste de tout les thèmes par défaut, ça ne marche pas, rien ne se passe.

    J'ai essayé de décompresser l'archive et de glisser / déposer le thème dans cette même liste, ça ne marche pas.

    J'ai essayé de faire "installer le thème" mais dans le dossier décompressé du thème, il ne m'affiche aucn fichier cliquable.

    J'ai installé superkaramba et j'ai essayé : installer un thème sur l'interface de suerkaramba mais même problème : pas de fichiers cliquable dans l'explorer.

    Pour ce qui est des archives avec juste le style des fenêtresc c'est pas la peine non plus : je ne sais pas "installer" cela, pour pouvoir le sélectionner dans la liste après.

    Ma question est peut être bête, mais je suis sur ce problème depuis longtemps sans trouver de réponse, malgrès les innombrables tutos que j'ai lu o_O

    Merci beaucoup, un futur linuxien qui a cracué :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 11:01:59

      Bonjour,
      Au lieu de creer un nouveau topic, vais utiliser celui la ^^
      Je voudrais changer l'image a gauche du menu K quand on l'ouvre (Kubuntu 6.06 sous KDE 3.5.2).
      J'ai reussi a changer l'image du bouton, mais pour celle la je trouve vraiment pas :)
      Merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Linux @ Kubuntu 5.10] Changer l'apparence de KDE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown