Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Logiciels introuvables

    16 mars 2006 à 22:22:28

    bonjour a tous...
    je suis sous ubuntu 5.10 breezy badger et j'ai un petit problemes(deux)...
    comme j'ai un site fait en flash/php j'aimerais savoir s'il existe un logiciel du style macromedia flash pour pouvoir continuer ce site... si oui lequel? j'ai beau chercher sur google et sr quelque autres forums mais rien trouvé...

    et mon deuxieme est donc un client ftp avec une bonne interface grafique du style filezilla... j'ai essayé sur synaptic "client ftp" j'ai installé plusieurs truc mais sa donne rien...

    merci d'avance pour toutes vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 17:16:28

      Pour flash, je n'ai pas vraiment de réponses ^^'
      Sauf peut-être Wine ? Je sais pas, il faut essayer ;)

      Pour le client FTP, je ne peux que te conseiller Nautilus, il est excellent :)
      Sinon il y a Gftp... mais Nautilus est quand même largement plus pratique à mes yeux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 18:09:58

        Salut ^^

        Pour le client FTP, Nautilus, mouais, je savais pas qu'il le faisait mais gFTP est très bon en tout cas.

        Pour le Flash, c'est un format propriétaire, donc il n'y a pas de logiciels te permettant de créer ce type de fichiers sous Linux :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 18:23:23

          eh non skybattle ... je pense pas que le swf soit un format proprietaire ( il existe 2 ou 3 outils plus ou moins bien pour faire du flash sous windows )
          et sous linux, il existe : F4L : http://f4l.sourceforge.net/
          bon, il faut avouer qu'il n'est pas totalement au point pour le momment et que tu pourra pas faire les memes choses qu'avec macromedia flash *, mais en tout cas c'est un projet a suivre. ( quand j'avais essayé il ne marchait pas encore vraiment )
          Sinon, l'alternative totalement libre pour faire du vectoriel sur le web est le svg :). Je pense sincerement que c'est l'avenir du vecto sur le net ( et j'espere aussi :) ). plus d'infos sur google/wikipedia
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2006 à 18:58:57

            Ok, alors c'est bien, parce que le format propriétaire, c'est ce qu'on m'avait répondu quand j'avais cherché la même chose ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [linux] Logiciels introuvables

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown