Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Ou se trouvent les documentations ?

des applications

    18 décembre 2006 à 17:09:19

    Bonjour :)

    J'ai installé tremulous sur une debian, il n'y a pas longtemps, et j'aimerais me faire un serveur.
    Donc j'ai installé le paquet tremulous-server, mais voilà ça ne marche pas, quand je fais dedicated server : Internet et que je lance la partie, j'ai écran noir puis ça revient au bureau.

    Si j'ai mis ça, ça serait au cas où quelqu'un aurait une réponse, mais véritable question est celle du titre, qui devrait pouvoir résoudre celle juste au-dessus ^^

    Sur Linux, où se trouvent les documentations des programmes installés ?


    Je pense notemment à tremulous-doc (c'est un paquet), que, bien qu'installé, je n'ai trouvé nul part :(

    Voilà, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 décembre 2006 à 17:11:09

      Ouvre synaptic et regarde les propriétés du paquet que tu as installé, tu à tous les détails des fichiers installés.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2006 à 17:15:32

        En même temps, il a peut-être pas synaptic :)

        Sinon en général quan tu "perds" quelque chose, tu peux utiliser la commande locate, comme par exemple,
        $ locate tremulous


        Ça va te sortir beaucoup de résultats, mais tes documentations devraient être dedans :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2006 à 21:43:56

          Arf, merci Tuxicomane, en plus je la connaissais, j'ai lu le tuto sur shell ^^

          Je vais chercher de ce côté-là.

          luigifab ==> Ah bon ? On peut avoir synaptic sous debian ? Je croyais que c'était que sous Ubuntu ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2006 à 0:36:21

            1) en général, la commande "man" te fournit ce qu'il faut :
            man less
            man man
            man printf

            2) pour les documentations en format non-man, c'est dans /usr/share/doc en général
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 décembre 2006 à 13:04:13

              Si tu peux installer synaptic via apt-get, bah alors oui :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2006 à 18:58:12

                Heu..., comment dire merci à tous ^^

                Tuxicomane => Avec ta technique j'ai trouvé ce que m'a donné bluestorm : tout est dans /usr/share/doc ^^

                Mais le truc, c'est qu'après avoir lu le jeu, j'ai toujours pas pu résoudre mon problème au niveau de tremulous-server (cf mon premier post)...

                Quelqu'un a une idée ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Linux] Ou se trouvent les documentations ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown