Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{Linux} Probleme avec Installation de Fedora

Message Bizarre !!

    16 septembre 2006 à 23:47:57

    Bonjour a tous,

    Alors voila, j'ai enfin decide de faire le grand pas et mettre Fedora sur mon ordinateur....tout du moins sur un vieil ordinateur que j'ai pu recuperer.
    J'ai donc suivi le tutorial de Battor77 { http://www.siteduzero.com/tuto-3-2503-0-mettre-en-place-un-serveur-web-avec-linux.html } mais malheureusement, je rencontre un probleme.
    En fait, j'ai telecharger la version en DVD puis gravé...jusqu'a là, aucun probleme.
    Par contre, ensuite je l'insere dans l'ordinateur et je le lance. Tout s'affiche bien jusqu'au moment ou, apres la demande de verification du DVD {ce que j'ai fait} il m'affiche "You may safely reboot your system" alors que je devrais normalement avoir des menus.

    Auriez-vous un indice sur mon probleme et surtout comment je pourrais le regler ??

    Merci d'avance a toute eventuelle aide :)

    c u
    Ludovic
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2006 à 14:55:17

      Personne n'aurait la solution a mon probleme ?? j'ai pu avancer un peu mais bon je bloque toujours car il ne veut pas me l'installer...ca bug une fois la langue et le clavier de selectionne.

      Merci d'avance
      Ludovic
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      {Linux} Probleme avec Installation de Fedora

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown