Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Problème trés genant

Vraiment trés genant

    28 décembre 2006 à 21:18:23

    Bonjours
    Voila, en faisant le tuto sur Linux, je télécharge Ubuntu, et arrivé sur son bureau, je visite, et je décide de l'installer. Mais voila, j'ai un problème que je n'ais pas vu sur les forum que j'ai visité. Je n'arrive pas à écrire. Mon clavier fonctionne (petite lumière qui indique que le bouton "Verr num" est enclenché). Mais impossible d'écrire. Aucun bouton ne fonctionne. Je vérifie si le clavier est bien branché, oui... Bon, ça doit être un bug, je redémarre et reviens sous Windows, tout marche parfaitement. Je ressaye sous linux, mais le problème persiste. Bon, je télécharge donc Kubuntu ( 10 minutes, vive l'adsl :p ) et j'essaye avec, mais idem. Résultat: je ne peux pas installé Linux, ni utiliser une bonne partie des programmes... :(
    J'avais déjà cherché sur des forums suite à l'échec avec Ubuntu, mais en vain. Donc je viens demander votre aide. Merci de m'aider ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 18:38:52

      Salut,
      Moi je voit pas trop ce que ca pourrait etre, mais tu peut d'abord commencer par tester un autre clavier (car le tiens est peutetre pas compatible avec Linux).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 18:52:16

        quand tu installe kubuntu il te demande de choisir le clavier que tu as, quel pays tout sa et en bas il y a un endroit ou tu peut écrire pour tester si tu peut mettre les accent est tout , est-ce que tu peut écrire a ce moment ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 décembre 2006 à 19:04:29

          Le probleme a déjà été décrit tout à l'heure, la solution, si tu a un clavier PS/2, c'est de désactiver l'USB au démarrage, sinon si tu a un clavier USB il faut que tu installe des drivers.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [linux] Problème trés genant

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown