Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux sur cd

graver

    4 mai 2006 à 18:48:13

    Bonjour !
    J'ai absolument besoin de linux qui démarre en 1 min à partir d'un cd de démarrage !
    J'ai téléchargé le fichier iso, mais maintenant je ne sais pas comment faire dans nero starstmart !
    Il faut faire un disque de données armorcable ? ok
    J'ai ajouté directement le fichier iso.
    je click sur suivant et là il y a ca :
    Image utilisateur

    Je ne comprends pas leur "floppy" et puis pourquoi il m'amène au disque boot A:\ dans le formulaire ( c'est la seule solution )
    Et quand je click sur suivant ça affiche le message d'erreur d'en bas à droite !!


    Svp comment on fait pour bien le graver ?


    EDIT : dsl ça devrais pas être dans discussion généarles :euh::-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2006 à 18:52:05

      Non non tu dois graver l'iso, cherche une action dans nero: graver une image cd/iso ( quelque chose comme ça ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 18:55:15

        Oui mais ca ne se bootera pas au démarrage si ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2006 à 19:40:32

          ok !
          Et pour demarrer le linux il faut aller dans le bios pour mettre demarrer à partir du cd ou tot se fait tout seul?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2006 à 19:46:18

            Normalement si t'as jamais touché au BIOS et que ton ordi est assez récent il est préconfiguré pour booter sur CD en premier lieu ; mais bon le mien qui date de quelque années j'ai du configurer le bios mais c'est pas compliqué faut fouiner (pis tu peux toujours quitter sans sauvegarder ;) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2006 à 20:34:56

              J'ai réussi à le lancer mais il bloque à un truc sur les IP
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 22:44:39

                tu peux nous en dire plus? Ca ne devrait pas être une erreur fatale, ça doit être plus profond que ça.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Linux sur cd

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown