Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LINUX] Ubuntu dapper

comment ce sera...

    19 mars 2006 à 1:57:00

    bonsoir a tous...
    j'ai vu la nouvelle version de ubuntu (dapper) et je voudrais savoir les chabgement si qqn sait et si on pourra installé firefox 1.5, aMSN avec support a la webcam et l'installation de gnome 2.14, entre autre.

    ah oui, et quand cette version sort en stable...

    merci pour vos réponses

    a+ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 2:04:52

      ya que ce site? j'y suis déjá allé mais sa dis que sa retarde 6 mois ou je sais pas quoi un truc comme sa...et ya pas les réponses concernant aMSN, firefox et gnome...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 2:17:05

        Hum, firefox 1.5 est d'office sur dapper.. amsn pue, j'ai pas testé - et c'est 6 semaines de retard. Pour gnome, t'as la réponse dans la news. De toute maniere, tu peut déja les installer sur la breezy en étant pas trop manchot.

        Dans tous les cas, retourne sur ubuntu-fr.org pour en savoir plus (parce que t'as pas vraiment cherché..).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 10:11:59

          A mon avis ils vont proposer XGL :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 17:36:22

            Qunad y aura-t-il moyen de le télécharger?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 mars 2006 à 18:15:04

              Sans doute quand il sera sorti ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mars 2006 à 18:17:35

                Sortie de Dapper Drake : Avril 2006

                Source : http://www.ubuntu-fr.org
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 mars 2006 à 8:29:42

                  Citation : KinderSurpriZ

                  Sortie de Dapper Drake : Avril 2006

                  Source : http://www.ubuntu-fr.org




                  Faux il me semble.

                  Car si tu regarde bien sur le site de ubuntu-fr.org tu peux tomber sur ceci


                  Citation : ubuntu-fr.org


                  Les Canards Passeront en Juin via Je hais le printemps

                  Mark Shuttleworth l'avait annoncé : Dapper Drake, la prochaine version d'Ubuntu, ne sortira pas en Avril. Il aura considéré que cette version était suffisamment importante pour lui accorder une attention particulière. Selon SAFBDL, l'objectif de Dapper Drake est de concurrencer Windows Vista, annoncée prochainement, alors évidemment, le challenge vaut bien quelques semaines de délai. Tout doit être im-pec-cable !
                  C'est ainsi que suite à une réunion IRC en date d'aujourd'hui, le nouveau calendrier a été adopté.

                  Si tout se passe bien, le Canard sortira de son oeuf le 1° juin.

                  Cela signifie au moins deux choses :

                  1. Le numéro de version ne sera pas 6.04, mais 6.06
                  2. Il va falloir régler vos montres : Les DapperParties auront lieu en juin.




                  Mais bon... la version actuelle va très bien... donc que la prochaine sorte en avril ou en juin...... ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 mars 2006 à 21:10:56

                    Citation : Fanof

                    Y a déja des bétas ;)


                    En même temps il y a toujours des betas, dés le premier jour de developpement (c'est à dire à la sortie de la version précédente).
                    Mais la version en developpement commence à etre stable (et XGL/compiz est une merveille!!)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 mars 2006 à 22:08:19

                      Salut, je teste Dapper depuis quelques temps, et depuis une semaine et l'intégration complète de GNOME 2.14 elle se revèle assez stable :)

                      Les versions de programmes sont gelées, il y a bien firefox 1.5 mais pour amsn je ne sais pas trop (ce programme pue de toute facons ^^ )

                      Xgl ets present depuis quelques temps dans les depots, l'installation est très facile :)

                      Sinon elle sort bien en juin (le 1er), elle a été reportée pour donner plus de temps aux traducteurs asiatiques et assurer la compatibilité avec le LSB. Mais une version quasi finie sortira a la date prevue auparavant :)
                      (edit tardif pour enlever un lien mort)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [LINUX] Ubuntu dapper

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown