Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux Ubuntu] Probléme de modem 56K

    19 janvier 2007 à 21:51:14

    Salutation...
    Je viens de passer à Linux Ubuntu, et je rencontre qu'un seul souci, comment installer mon modem externe 56K "Olitec USB Speed COM V92 Ready"... Et oui, incroyable mes vrais, les personnes qui n'ont pas l'ADSL existent encore...
    Mon modem n'est pas reconnut, et j'ai rien trouvé d'utile dans l'aide de Linux Ubuntu...

    Quelqu'un saurait résoudre mon probléme?

    Merci d'avance...!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 8:58:26

      J'ai eu le meme probleme. C'est un ordinateur portable? De toute facon cela ne change pas grand chose car il y a certain modem 56k qui sont speciaux. Ils ont ete cree pour windows. On les appelles winmodem.En fait, entre la carte modem et l'OS, il y a in pilote qui marche qu'avec windows. Il marche pas sur linux, la seul facon de les faire fonctionner, c'est de trouver un pilote sur internet et de recompiler la kernel avec. Pas tres facile. Puis il faut trouver le pilote speciale pour ton modem. J'avais fait des recherche sur google, ca se trouve mais ensuite il faut l'installer...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Linux Ubuntu] Probléme de modem 56K

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown