Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lire des DVD

sur le lecteur de salon !!

    23 mai 2006 à 20:22:02

    Bonjour,

    J'ai un gros problème (enfin, tout est relatif ! :p ).
    J'aimerais réaliser une vidéo que je pourrais lire sur le lecteur DVD de salon.
    Seulement, voilà, ça ne marche pas!! o_O

    Explication :
    J'ai, pour logiciel de traitement vidéo, Pinnacle Studio Plus version 10. J'ai mis une vidéo, que j'avais filmé, sur mon ordinateur et, après avoir mis un titre, etc..., j'en ai fait un fichier MPEG 2.
    J'ai ensuite voulu graver un DVD avec NERO 6, mais Nero n'accepte que les formats .vop, .bup et .ifo. J'ai alors fait un DVD de donnés où j'ai mis mon film, j'ai ensuite mis le DVD dans le lecteur de salon et puis...rien ! Le lecteur ,ne reconnait pas le format !!!! :colere:

    Pourquoi et comment puis-je faire pour lire mon DVD sur le lecteur de salon ???

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 22:55:46

      Salut!

      Il faudrait que tu convertisse ton vidéo sur ton ordi pour le mettre en .vop, .bup ou .ifo

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 mai 2006 à 15:59:26

        Je sais pas si c'est pareil pour la version 10, mais j'ai Pinnacle Studio 9 et, intégré au logiciel, il y a des outils qui permettent d'enregistrer des vidéos modifiées sur DVD ou CD qui n'avaient pas de problèmes à tourner sur un lecteur DVD de salon.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 17:42:43

          Citation : s@m

          Il faudrait que tu convertisse ton vidéo sur ton ordi pour le mettre en .vop, .bup ou .ifo


          OK, mais comment je fais pour convertir mes vidéos ?????


          Citation : SimSonic

          il y a des outils qui permettent d'enregistrer des vidéos modifiées sur DVD ou CD qui n'avaient pas de problèmes à tourner sur un lecteur DVD de salon.



          Euh, oui mais je préfère faire de mes vidéos un fichier que je peut ensuite graver sur DVD et pas passer directement par l'outil proposé par Studio !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 18:07:29

            Citation : K@ndar7

            OK, mais comment je fais pour convertir mes vidéos ?????



            Aurai-je écris en vain ? (???? je sais, les "????" son inutiles)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Lire des DVD

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown