Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lisa tiens le coup

Nombre record de membres connectés : 605

Sujet résolu
    26 octobre 2006 à 0:47:14

    Citation : kudo2

    heu tout a l'heur a 600 connecte yavait la page comme quoi le serveur est satueré!!
    alors...



    600 connectés qui martèlent F5 pour être les premiers à lire la news...
    Ca change tout :D
    C'est pas le nombre de connectés qui compte mais plutôt le nombre de requêtes, non ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 0:48:10

      Quelqu'un m'as dit qu'apache aurait été plus ou moins mal configuré, on peut penser q'il n'a pas tort, le serveur est capable de bien mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 0:50:00

        On est monter jusqu'à 680, peut être même plus ,des que j'ai eu lu la news, je suis partie, c'était trop lent, je revienne maintenant faire un tour sur les forum, il y a un nombre raisonnable de connecter la :) . (si on considère que 200 personne qui sont en même temps sur un site c'est raisonnable bien sur, tout est relatif, c'est quand même un beau score en soi).

        EDIT: j'ai lu la news avec 0 commantaires, mais j'ai pas eu le reflex de cliker sur poster avant de lire ^^ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 0:51:40

          je me demande quelle site au monde a le plus de monde qui le regarde en meme temps ???microsoft Non???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2006 à 0:54:27

            Nan mai il y avait 600 membres connectés et d'autre gens connectés qui ne sont pas membres,
            et ca fait la différence :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

              26 octobre 2006 à 0:56:09

              Citation : JALeX

              Nan mai il y avait 600 membres connectés et d'autre gens connectés qui ne sont pas membres,
              et ca fait la différence :)


              Les X connectés prennent en compte les non-membres
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 octobre 2006 à 0:58:39

                Ah bon, je croyais que non,
                alors au temps pour moi :honte:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

                  26 octobre 2006 à 0:59:23

                  Vi, cf Karamilo sur la première page de ce topic :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 octobre 2006 à 1:00:42

                    Le record est maintenant de plus de 700 connectés ! :)

                    Sinon c'est vrai qu'à minuit ça ramait pas mal quand même ... o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 octobre 2006 à 1:01:02

                      Oui oui j'ai parlé trop vite,
                      enfait ca se voit quand on clic sur le nombre de connecté,
                      parceque là il nous donne le nombre réel de membres connectés ;)

                      edit: Naftule Jr. -> 757 connectés même :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

                        26 octobre 2006 à 1:15:16

                        Bravo a lisa :) <3
                        ps: nom de mon ex :x :x :x
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 octobre 2006 à 8:20:21

                          Tu peux demander l'editation du sous-titre parce que hier soir, j'étais à 00h et il y avait près de 700 connectés :) Par contre, j'ai du attendre 5 mn pour voir afficher la news, 2 pour pouvoir poster un comm et enfin 3 minutes pour poster. Bref, une grosse partie des zéros à vu la page "Le serveur est surchargé" :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 octobre 2006 à 8:47:20

                            Bonjour à tous,

                            Oui, après l'évènement, nous avons réussi à battre le reccord. :D

                            Est-il possible d'étider le titre de ce topic ?
                            Merci d'avance!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                              26 octobre 2006 à 9:27:12

                              Image utilisateur
                              605 connectés tu disais ?
                              Oui, Oui vous voyez bien 664 Zér0s connectés !! Ce n'est pas une retouche d'image !!!
                              ( soit dit en passant, je saurais pas le faire :p )

                              Bon Zér0isme
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 octobre 2006 à 9:29:03

                                Oui, mais de toute façon, on sait que le reccord a été pulvériser. :D

                                On peut le voir nettement via la page des connectés. ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                  26 octobre 2006 à 10:04:22

                                  Je connais un forum (Hardware.fr) qui, en journée peut monter jusqu'à 2500 - 3000 connectés simultanément mais il faut voir ce qu'il y a derrière : non seulement le forum a été developpé pour permettre un max de conenxions simultanées mais en plus c'est pas un Lisa qu'ils ont c'est 2 ou 3 je crois)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  "Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

                                    26 octobre 2006 à 10:31:57

                                    Nombre record de membres connectés : 757
                                    Etabli le 26/10/2006 à 00h05

                                    26/10/06 : Le Sdz bat des records ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      26 octobre 2006 à 11:22:51

                                      Et oui, encore une preuve que Lisa a été choisie intelligemment ! On va pouvoir marcher avec Lisa pendant longtemps encore :)

                                      LeoMoldu> t'as bien fait de brouiller les noms des logiciels que tu utilises, au moins là, on est incapable de voir ce que c'est :D
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 octobre 2006 à 11:24:59

                                        Citation : flobard

                                        Et oui, encore une preuve que Lisa a été choisie intelligemment ! On va pouvoir marcher avec Lisa pendant longtemps encore :)

                                        LeoMoldu> t'as bien fait de brouiller les noms des logiciels que tu utilises, au moins là, on est incapable de voir ce que c'est :D



                                        Oui, Lisa a été choisit intelligemment et elle tient le coup ! :p
                                        Et.. arrêtez de vous foutre de la gueule à LeMoldu. :D
                                        Il n'a pas réussi à brouiller correctement, faudrait songer à faire un tuto sur "Appliquer un flou dirrectionnel à vos images". :-°

                                        Autrement, j'ai eu réponse à mes questions, je vous remercie. :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                                        Lisa tiens le coup

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown