Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste déroulante

OnClick / OnChange self.location.href

Sujet résolu
    17 décembre 2010 à 11:25:15

    Bonjour à tous :)

    Je vous explique mon problème qui va être assez simple pour ceux qui connaisse js, c'est pour un formulaire de recherche j'ai une liste déroulante :

    <select name="listetable" id="listetable">
    												<option>Sélectionnez...</option>
    												<option value= "1" OnChange="self.location.href='recherche.php?table=1'">Dossier</option>
                                                    <option value= "2">Filiale</option>
                                                    <option value= "3">Ligne</option>
                                                    <option value= "4" > Nature Document </option>
                                                    <option value= "5"> Nature Tiers </option>
                                                    <option value= "6" > Nom Tiers </option>
    											</select>
    


    J'aimerai lorsque l'on a sélectionner une table (dossier,filiale,...) la page se recharge avec en paramètre dans l'url table=1, table=2, etc. suivant la table choisis,lorsque je fais un OnClick="self.location.href='recherche.php?table=1'" sous Firefox cela marche niquel mais sous IE nada ! J'ai cru comprendre pour cela qu'on pouvait utiliser l'option OnChange ce que j'ai essayé mais cela ne marche pas non plus, est-ce une erreur de syntax, une mauvaise compréhension ? Si quelqu'un sait comment je peux faire ça...

    Je vous remercie:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 décembre 2010 à 11:36:25

      Salut,

      Je déplace ce sujet dans la section Javascript. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2010 à 12:04:38

        <form action="recherche.php" method="get">
          <div>
            <select name="table" onchange="self.location.href='recherche.php?table='+this.value;">
              <option>Sélectionnez...</option>
              <option value="1">Dossier</option>
              <option value="2">Filiale</option>
              <option value="3">Ligne</option>
              <option value="4">Nature Document</option>
              <option value="5">Nature Tiers</option>
              <option value="6">Nom Tiers</option>
            </select> <input type="submit" value="Go" />
          </div>
        </form>
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
          17 décembre 2010 à 12:53:49

          Merci beaucoup =)

          ça fonctionne parfaitement !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Liste déroulante

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown