Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

liste deroulante

hacker le model

    12 septembre 2006 à 19:38:46

    bonjour à tous
    je remarque que dans mon livre d'or, je propose une liste déroulante, afin que les personnes puissent voter mon site.

    mais voilà je remarque que par le passage de certains robots,j'ai des spams, a la place de la note, j'ai une suite de spam d'url à la <erreur></erreur>!
    comment faire pour empecher celà ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2006 à 19:46:25

      Salut !
      J'ai eu le même pb avec mon livre d'or ... après cela j'ai installé un système d'image à recopier et depuis ... plus rien :)

      Je sais que c'est relou pour les visiteurs de copier un code pour un simple msg dans le livre d'or mais je ne vois pas de meilleure solution ...

      Si quelqu'un en connaît une plus efficace et qui ne nécessite pas une image, je suis également preneur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2006 à 20:04:32

        Euh tu l'a fait comment ton système d'image à recopier ?
        PS: comment tu fait pour que la couleur du sabre de ton image perso change a chaque nouveau chargement ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2006 à 20:09:27

          salut
          le problème c'est que j'ai fait un script anti spam, qui check si il y a du spam dans le champ pseudo, et message, enfin les champs ou le visiteur peut tapper des entrées...
          par contre un champs select, le visiteur ne peux pas insérer, puisque je propose un liste de choix (mes notes), et pourtant, j'ia du spam ladedans, en fait le bots insere son spam a la place de la note, je ne sait pas comment il fait, je voudrais éviter de mettre une image en plus de mon systeme de vérification ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 septembre 2006 à 8:33:11

            La liste déroulante contient juste des nombres (notes) et ils remplissent ça avec du texte ?

            T'as qu'à vérifier que le champs rempli correspond bien à un nombre avec is_int(). Si ce n'est pas le cas, tu suppose que c'est un bot et donc tu n'enregistre pas dans la base de donnée.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            liste deroulante

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown