Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste déroulante délimitée en colonnes

    6 août 2009 à 10:46:05

    Salut les gens
    Je dois reproduire cette interface (d'un logiciel) sur une page web, mais je ne trouve pas comment faire.
    Image utilisateur

    On m'a dit que Javascript le permet sûrement, donc pitetre que vous pourrez me sauver la vie car je n'y connais rien.

    Pas forcément pareil pareil mais au moins un moyen d'aligner verticalement différentes parties de chaque ligne de ma liste. Et si c'est possible de faire des colonnes apparentes comme ça c'est encore mieux.

    Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un bout de code que je peux insérer dans ma page et qui donnerait ce tableau et une ou deux lignes, ça serait super!

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2009 à 11:00:04

      Mais... pourquoi utiliser du JavaScript pour aligner les contenus d'un tableau ? o_O

      C'est un problème de HTML/CSS là ! :waw:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2009 à 13:26:43

        golmote > C'est pas un tableau, c'est un menu , dans lequel on doit pouvoir sélectionner un élément.

        Garvy > Oui comme ca (ou meme moins compliqué) ça serait parfait...
        C'est fait omment?

        Enfin je veux dire je j'ai pris les fichiers CSS et le code dans le fichier ".js" Mais c'est des fonctions... comment je peux mettre ça dans une page html? Surtout que je le veux dans un formulaire en fait. Je voudrais pouvoir faire un submit après avoir fait un choix dans la liste. Help? :)


        Y'a ça aussi par exemple mais j'y comprends rien
        http://www.activewidgets.com/examples/2.5/basic.htm
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Liste déroulante délimitée en colonnes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown