Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des balises XHTML

    26 janvier 2006 à 13:17:50

    Voila mon problème : je cherche désepérement une liste exhaustive de touuuutes les balises existant en XHTML!!! Une liste analogue a celle pour le CSS mise dans le tuto site internet sur ce site ci!!!


    Quelqu'un peut-il m'aider???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 15:40:11

      Ok merci beaucoup pour le lien et la promptitude de la réponse, franchement, je suis impressionné!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 16:09:39

        Citation : Dakeyras

        Ok merci beaucoup pour le lien et la promptitude de la réponse, franchement, je suis impressionné!



        Et oui, Google c'est magique ... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 17:06:33

          Ce site se retrouve en premiere position dans la recherche de Nyro Xeo mais il est à éviter absolument!
          Je m'explique: il dit qu'il donne les balises du XHTML1.1 mais la balise <b> n'existe plus en XHTML! Et ce n'est pas la seule! Donc voilà j'averti! De plus il n'est pas très pratique comme site...
          @+

          Julien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2006 à 17:41:31

            Citation : Juju33_78

            Ce site se retrouve en premiere position dans la recherche de Nyro Xeo mais il est à éviter absolument!
            Je m'explique: il dit qu'il donne les balises du XHTML1.1 mais la balise <b> n'existe plus en XHTML! Et ce n'est pas la seule! Donc voilà j'averti! De plus il n'est pas très pratique comme site...
            @+

            Julien


            Hum, bien sûr que si, la balise <b> existe en XHTML !... Et toutes les autres aussi. Tu n'as qu'à tester :-]

            Mais bon, c'est vrai, même si <b>, <i>, et autres dérivés sont valides, ils restent obsolètes puisqu'il s'agit de balises de présentation. Donc évitez les quand même ;) Par contre, le site, lui, est correct (même si on préférera du XHTML 1.0 au 1.1).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Liste des balises XHTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown