Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Livebox] Bug après changement de mot de passe

    1 avril 2010 à 22:14:22

    Bonsoir,

    j'ai changé mon mot de passe d'administration de livebox par un mot de passe contenant des caractères spéciaux (en l'occurence un + et un &). Depuis, lorsque je rentre mon nouveau mot de passe, il le refuse comme si ce n'était pas le bon : il m'est donc impossible d'accéder à mon interface d'administration :s

    Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur.

    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2010 à 22:21:55

      Salut, si tu fais un reset sur la livebox ça ne remet pas le mot de passe par défaut (admin) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2010 à 20:36:39

        Désolé de répondre si tard, j'étais en voyage.

        Merci pour cette solution, mais je préférerais éviter le reset étant donné que ma livebox est paramétrée avec un pare-feu perso et pas mal de redirections de ports. Aussi, je ne sais pas exactement où sont mes identifiants ADSL donc si je pouvais retrouver quel mot de passe ma livebox avait enregistré à la place de celui que j'ai tapé...

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 mai 2010 à 19:43:52

          Je pencherais pour un problème d'encodage. Tu le retapes depuis le même PC que celui où tu l'as changé ? Essaye sans le + et le &.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2010 à 19:50:03

            Oui je retape depuis le même ordi, et merci pour ton idée mais ça ne marche pas :(
            Je pense aussi que c'est dû à un problème d'encodage...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mai 2010 à 11:20:32

              essaye %2B à la place du + et %26 à la place du &
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Livebox] Bug après changement de mot de passe

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown