Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

livre d'or

    16 janvier 2006 à 10:16:42

    bonjour,

    je vais crer mon premier livre d'or.
    Le probleme est que je voudrais valider toutes les entrées avant qu'elles soient lisible sous le site : comment faire ?
    comment fait vous pour gérer vos BDD : vous controler tout avec easyPHP ou vous faite des page en PHP pour supprimer/ajouter/deplacer des elements ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 10:23:24

      je pense a une solution toute bete, dans ta table tu rajoute un champ, "status" enum('0','1') et quand les utilisateurs ajoute un message tu l'initialise a 0 et quand tu le valide tu le met a 1 ;)
      et au final, tu affiche tout ce qui sont à 1 !!
      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 13:07:42

        bonne idée par contre comment ferais-tu pour géré la lecture et la validation par le modérateur : directement avec easyPHP ou un autre systeme ?
        ...le probleme avec easyPHP est que le moderateur doit conanitre un peu le PHP ce qui n'est pas forcemment le cas.
        je pensais créer un page pour le modérateur pour gérer tout ça mais je ne sais pas comment faire pour gérer les acces...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 20:30:25

          Pour gerer les acces a une partie de ton site, je peux te proposer le HTACCESS, va sur google, c'est expliqué partout...
          Ca te demande un compte et un mot de passe pour entrer dans un dossier de ton site, fin'bref, apres, tu peux faire une page avec toutes tes news, et pour chaque news, un bouton suprimer, modifier etc... et tout au dessus, tu peux mettre un formulaire de saise pour ajouter une nouvelle news !!!
          Voila ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 20:51:04

            Salut,
            tu es obligé de faire une page pour valider les posts!!!
            Easy PHP, c'est pour oder en local, pour faire des tests, mais si tu changes des trucs dessus, ça changera que chez toi!!!
            @+++
            Simnitch...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2006 à 0:07:21

              merci pour vos reponses
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              livre d'or

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown