Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

loading ...

Sujet résolu
    6 novembre 2010 à 11:15:17

    Bonjour à tous,
    si vous avez bien remarqué, qu'en sur le site du zéro, poster un message, aperçu final, le temps que l'aperçu s'affiche, un gif animé est afiché ... J'ai aussi vu ça ailleurs et j'aimerai faire de meme ... Comment faire ? Je soupconne là-dessous une histoire de temporisation ...Non ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 novembre 2010 à 11:40:16

      Salut Dominique0796,

      Si tu regardes bien, cette image est affiché alors que tu ne rafraichit pas la page, ce qui veux dire que le travail s'effectue côté client, et non côté serveur. Donc ce n'est pas fait en Php. Tourne toi vers le javascript pour ceci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2010 à 11:42:13

        Topic déplacé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
          6 novembre 2010 à 17:59:30

          D'accord, merci bien ... J'avais pensé à cela, mais le javascript traiter du bbcode ! Ce serait étonnat ... J'ai penser à un cache ou à une inclusion ou quelque chose du genre ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 novembre 2010 à 18:09:04

            Salut,
            C'est de l'AJAX : au moment où tu envoie la requête tu affiche le gif, et tu le masques quand tu reçois la réponse. Tuto ici (seuls les 2 premiers chapitres te seront nécessaires)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 novembre 2010 à 18:13:54

              OK, merci beaucoup, je regarde ça dès que je peut (c-à-d pas ce soir :D ).
              Merci encore et à bientôt.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              loading ...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown