Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel : bataille d'icônes sous Microsoft

Sujet résolu
    23 octobre 2008 à 19:55:46

    Bonjour les Zéros, :)

    Comme le titre le précise, j'ai vu une fois sur Internet une vidéo qui mettait en scène des icônes qui se battaient entre elles et c'était assez fun.
    Le problème c'est que je recherche un logiciel qui permettrait de faire ceci et si possible gratuit si ça existe, je ne connais pas ce type de service, donc si vous pouviez m'éclairer ce serait gentil de votre part. ;)

    Ou si c'est juste un simple montage vidéo.
    J'ai cherché mais je ne trouve rien de plus.

    Merci d'avance,

    Bonne soirée,

    Craw
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

      23 octobre 2008 à 20:45:29

      Icon Story, bien connu...
      Pour info, je pense qu'il a été fait en Flash (pan de 1000€ avec Adobe !), mais bon, c'est aussi possible avec des logiciels d'édition vidéo (After Effect, pan 1000€ !). Sinon, peut-être que Cinelerra peut le faire ?
      Après, t'a toujours l'image par image ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2008 à 20:50:44

        Ah ok et il n'est pas gratuit donc ? ^^
        Par contre c'est nous qui dirigeons ou ça se fait automatiquement le truc ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

          23 octobre 2008 à 21:20:14

          Citation : Craw

          Par contre c'est nous qui dirigeons ou ça se fait automatiquement le truc ?


          L'homme fainéant a cherché a inventer des trucs pour lui simplifier la vie.
          Donc, avant, l'humain pour truquer ses vidéos, le faisait image par image sur des bandes.
          Depuis, After Effect a été inventé.
          Donc, la réponse est dans la question (peu explicite bien entendu :p ).
          Donc, en gros, s'ta des heures à perdre, tu décompose ton fichier vidéo en plusieurs images que tu vas éditer avec un logiciel puis réassembler. Sinon, ce sont des logiciels qui t'automatisent un peu plus la tache ^^ .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2008 à 21:22:06

            Oups désoler j'ai mal lut le titre :) .
            Sinon After Effect c'est un peu plus de 1000€ :-°
            Sinon pour flash il existe des compilateur grapuit :) mais c'est moins bien que le vrai :( .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2008 à 21:37:43

              Ok donc c'est pas la peine quoi. ^^
              Merci quand même.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                24 octobre 2008 à 19:12:49

                Par contre, je connais pas trop, mais sous Linux, y'a Cinelerra.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Logiciel : bataille d'icônes sous Microsoft

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown