Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel complet C/C++ sous linux?

Équivalent dev c++ sous linux

Anonyme
    8 juillet 2007 à 2:31:22

    KDE : Kate + Make + G++
    Gnome : Gedit + Make + G++
    W32 : Notepad++ + Make + G++ (MingW)

    C'est comme ça que je fonctionne. Si la programmation est un passe-temps, pas besoin d'une usine à gaz.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2007 à 3:27:10

      @ Asisbasth : l'avantage de Vim (et probablement aussi d'Emacs) de ce point de vue, c'est que :
      KDE : (g)vim + make + gcc (ou g++, c'est vrai qu'on est sur le forum C++ ^^ )
      Gnome : (g)vim + make + gcc
      n'importe-quel-unix : (g)vim + make + gcc
      Windows : (g)vim + nmake + cl

      Du coup, maîtriser un seul éditeur suffit à retrouver ses marques dans tous les environnements. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2007 à 14:23:52

        Par rapport au titre :
        Logiciel complet C/C++ sous linux?
        Équivalent dev c++ sous linux

        J'ai testé dev c++ sous windows et j'ai trouvé que c'était la merdouille totale (wxdev c++ plus précisement) ca compilait superlentement. Je pense que sous Linux tu trouvera mieux ^^

        Et pour tous ceux qui conseillent des éditeurs simple + compilateur (+ Makefile), Akabane demande un logiciel complet comme dev c++ et donc code::blocks est le plus adapté je pense, en tout cas pas emacs, ni vim etc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Logiciel complet C/C++ sous linux?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown