Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de capture video

J'en cherche un pas mal

Anonyme
    11 mai 2006 à 10:41:49

    Salut :)



    Je recherche un logiciel permettant de faire des captures video dans divers jeux (bon... surtout wow ^^ ).
    Sachant que je n'ai "qu'un" go de ram il me faudrait quelque chose qui ne prenne pas tout nom plus ! Que j'ai pas une image toute les 30secs sur mes video... ce serait bète ! lol

    Je connais fraps... mais c'est payant (ce qui n'est pas vraiment un obstacle pour certain ;) ) !
    Listez simplement les logiciels de captures video avec le attout que vous leur trouvés ! (payant ou non ! j'm'en fiche ! :-° )

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2006 à 20:14:37

      Voilà un logiciel que j'utilise afin de faire des captures vidéos :
      camstudio que tu peux télécharger gratuitement.
      Il marche très bien . Mais bon, je pense que tu aurais trouvé si tu avais cherché un peu plus ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 mai 2006 à 21:19:44

        il y a aussi fraps qui est assez bon, bien qu'on ne puisse faire que des videos courtes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mai 2006 à 22:50:22

          Tu peux aussi prendre ScreenVituoso. Je crois qu'il esy payant. Si il l'est, tu as un essaie de trente jours. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il affiche ScreenVirtuoso dans le haut de la vidéo (c'est petit mais c'est là pareil) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2006 à 23:06:07

            Je ne suis pas trop calé en capture vidéo, mais pour le streaming réseau j'utilise MPlayer. Bon je l'utilise sous Linux ;) , mais je sais qu'il tourne aussi sous Windows...

            En plus d'être performant, il a l'avantage d'être libre!!! :p

            Pour ceux que ça intéresse, pour moi c'est un des meilleurs projets du libre : MPlayer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2006 à 11:45:26

              SnagIt 7 !!!!
              Excéllent :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel de capture video

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown