Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de messagerie

Sur Linux

    18 mars 2007 à 15:17:42

    Plop!

    J'aimerai trouver un logiciel de messagerie sur Linux qui supporte le protocol MSN ^^

    J'ai eu aMSN, mais il n'est pas très beau, assez pixelisé (pas d'anti-crénélage? ). Existe-t-il un logiciel comme MSN sur Linux? (qui gère les couleurs dnas les pseudos et la fonction pour la musique ^^)

    Merci d'avance =]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mars 2007 à 15:29:04

      Citation : Invading

      Existe-t-il un logiciel comme MSN sur Linux? (qui gère les couleurs dnas les pseudos et la fonction pour la musique ^^)

      Je n'en connais pas gérant de telles fonctions.
      toutefois, t'as par exemple Gaim qui est pas mal, ou carrément un client Jabber comme Gajim avec une passerelle MSN si tu es attiré par le protocole Jabber :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2007 à 16:18:16

        aMSN est de loin celui qui gère le plus de fonctionnalités malheureusement :/
        Si tu veux un truc plus intégré (donc plus beau... ou moins moche en tout cas), prends Kopete pour KDE ou Gaim pour Gnome ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2007 à 17:08:17

          Ou si tu tiens absoluement aux fonctiont secondaires (voire tertiaires) de MSN tu peux toujours essayer avec Wine m'enfin ça m'embalerait pas...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2007 à 22:29:13

            En effet Gaim est beaucoup plus beau graphiquement ^^ Merci à vous!

            (Wine c'est même pas la peine que j'essaye de l'installer, d'jà que 'jarrive pas à installer Beryl XD)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mars 2007 à 22:38:47

              Y'a Kopete aussi.

              Pour aMSN, tu as des skin et des modules, tu y trouveras peut etre ton bonheur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mars 2007 à 15:11:02

                Il y a aussi Mercury Messenger, développé en Java ... mais je ne sais pas s'il est encore maintenu (www.mercury.to)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Développeur pour http://www.frugalware.org

                Logiciel de messagerie

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown