Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de photo montage

Vous en conaissez ?

6 mars 2006 à 21:03:31

Lu all ! :D

Je pourrais savoir si vous connaissez un logiciel de retouche photo pour faire des montages de photo ?

-Gratuit
-En français
-Pas compliqué :p

Merci bicoup !

++ bonne soiré !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2006 à 21:12:49

photofiltre est très bien français simple gratuit mais tu ira pas très très loins avec
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 mars 2006 à 21:18:30

Regarde dans le post -it

Iciyatoutquiestmis

Tu as une liste de logiciel(la je pense que GIMP convient) Tu cherche le tutos corespondant et puis voila, je pense qu'il n'y a pas besoin d'un post pour sa alors que tu as tout dans le post it...

ce post aurait été plus utile si tu étais venu demander de l'aide par rapport a un tutos pour mieux comprendre ou voir un point que tu n'as pas compris mais pour toruver un logiciel il y a déja eu plein de post..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 19:21:25

Oui j'ai vu mes se n'est pas des logiciels pour faire que des montages photo pour mettre sur un blog (par exemple) mettre plusieurs photos en une avec des effets de style !!!

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mars 2006 à 21:19:23

The Gimp est tres bien pour ça ! et les calques sont d'une térribble utilité !

mais il est un peu compliqué ....:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 23:18:19

J'arrive pas de trop avec the gimp vous avez aps autres choses ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 23:49:41

Bon, je lock ; il y a une liste, tu n'as fouiller dedans, et si tu n'y arrives pas en 5 minutes, c'est normal ; ça demande un minimum d'effort et d'investissement. Chercher un autre logiciel n'arrangera rien puisque tu n'en trouveras pas où il suffit de cliquer un boutton pour obtenir l'effet désiré.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme