Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logiciel de programmation

ecran tactile

    16 septembre 2006 à 12:27:28

    Bonjour j'aimerais savoir quels sont les logiciels de programmation executable avec un ecran tactile et si possible une logiciel de simulation d'un ecran tactile
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2006 à 21:07:45

      Plateforme utilisée ? Language souhaité ? Tu n'en dis pas assez ! >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2006 à 16:47:34

        Le problème n'est pas tellement le langage que la façon dont le programme peut utiliser l'écran tactile.

        Pour peu que l'écran donne des informations sur son état (via des fichiers, des lancements d'évennements, que sais-je), un programme peut les exploiter pour faire ce qu'il lui plait.

        L'idéal serait que l'écran signale à une "entité" faisant partie du programme chaque changement de situation, ou bien que le programme puisse s'encquérir de l'état de l'écran chaque fois qu'il le souhaite. Il vaut mieux alors un langage de haut niveau, et orienté objet si c'est l'écran qui donne ses informations et pas le programme qui vient les chercher.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2006 à 17:17:59

          bon en gros je voudrais d'abord que plusieurs ecrans tactiles soient reliés a un serveur qui recevra au fur et a mesure des informations des differents ecrans et qui renverrait ces information un autre ecran (l'ecran principale) en plusieurs fenetres voila en fait. mais j'aimerais savoir quelle logiciel pourrait deja simuler cela.
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2006 à 10:47:41

            Un écran tactile ne fait qu'émuler ta souris.

            C'est en tous cas le principe sur les tablet pc.

            N'importe quelle application qui est prévue pour la souris fonctionnera avec un écran tactile.

            Si tu veux un "émulateur d'écran tactile", c'est ton écran normal plus ta souris.

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 septembre 2006 à 11:24:03

              pour confirmer ce que dit darwinia perso j'ai bossé dans une boîte ou il y avit des écrans tactiles ! En fait tu fais juste une application mais en prévoyant par rapport à des applications normales de faire des gros boutons pour qu'on puisse appuyer dessus sans trop se prendre la tête ... etc...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              logiciel de programmation

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown