Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Logiciel - Jeu] Quarto

    9 août 2007 à 3:26:26

    Bonjour,

    J'ai réalise dans la cadre de mes études un jeu de plateau qui reprend les bases du jeu Quarto. Comme je sais que pas mal sont interessé par la programmation de jeu, je met a disposition mon projet et mon rapport dessus qui vous expliquera l'intelligence artificielle et le réseau. N'étant pas dieu ce rapport peut contenir quelques erreurs si vous avez des commentaires ou de reflexions a propos de cela merci de m'en faire part :).

    Le jeu est codé en C et GTK et ne marche que sous unix (j'avais pas la motivation de porter le réseau sous windows mais si cela tente des personnes), vous pouvez tout utiliser comme bon vous semble je n'ai pas mis de licence et je m'en fiche un peu...

    Voila le code source : Code source du quarto
    Et voici le rapport : Rapport en pdf

    N'hesitez donc pas pour toutes remarques ou suggestions.

    PS : Aussi pour installer le jeu vous aveez besoin des librairies gtk de developpement et des librairies reseaux (normalement installé par default) puis vous n'avez plus qu'a faire make.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Logiciel - Jeu] Quarto

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown