Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour apprendre le code

    28 février 2006 à 19:51:22

    Bonjours :)

    Voila je cherche un logiciel qui permettrai d'apprendre le code de la route francais (je précise, beaucoup de geek, belge, suisse & co).

    Si possible un bon logiciel :)

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 20:44:59

      salut, tu as ce site c'est un site avec 9 séries de code je crois, mais compatible que avec IE malhereusement... enfin bon c'est plutot bien fait comme truc!

      Voila
      @+
      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 21:08:33

        Cherche du coté de Ediser et Rousseau, c'est les meilleurs :) (ceux qui te mettent a l'auto-ecole :) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 21:41:10

          Ben des logiciels comme ça y en a pas beaucoup des gratuits malheureusement ...

          Je te conseil d'aller sur un site d'occasion ou d'enchères
          comme http://www.Ebay.fr ou http://www.2xmoinscher.com pour en acheter un.
          Mais j'en connait pas beaucoup qui permettent d'apprendre le code mais plutot des espèces d'exercices ...
          Pour l'apprendre je te conseil la bonne vieille méthode c'est de prendre le bouquin et de le lire ...
          Je sais c'est long mais bon faut le faire :p:-°

          Bonne chance ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2006 à 21:48:45

            moi j'en ai un que je peut te "préter" si tu veux ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 février 2006 à 21:58:14

              Citation : drichdrich

              Ben des logiciels comme ça y en a pas beaucoup des gratuits malheureusement ...


              [...]
              Mais j'en connait pas beaucoup qui permettent d'apprendre le code mais plutot des espèces d'exercices ...
              Pour l'apprendre je te conseil la bonne vieille méthode c'est de prendre le bouquin et de le lire ...
              Je sais c'est long mais bon faut le faire :p:-°

              Bonne chance ;)


              Ben si il est payant c'est pas grave ;)
              Et oui c'est plutot sous forme d'exercice ;) Le livre je l'ai deja lu de centaine de fois [aux chiottes] ;)

              Voila ! Merci !

              -edit-
              J'allais oublié de remercier PetitOursonDeLu ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel pour apprendre le code

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown